Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
j'ouvre un nouveau post car je me pose une question depuis quelques temps
Voila je suis a la recherche d'un m2 max4 car pour moi c le top du top ya pas mieux,
c'est le haut de gamme des 12/76 et j'en veux un a tout prix.... mais voila j'ai eu l'opportunité d'essayer le predator de chez franchi au marais cet hiver,benelli ecrit partout dessus (carcasse, culasse, canon....) il me tombé super bien, comme si j'avais tiré toute ma vie avec, alors j'ai pris mes renseignement: - de 1 000euros le max4, mais arret de la production (fast pro en top des vents) et quelques problémes a ...... l'extraction je crois
ALORS, qu'en pensez vous???? utilisateurs du predators, vos avis svp
Non non je veux un M2, mais j aimerai avoir l avis d utilisateurs du predator pour savoir eux ce qui s en pense... Sinon non je reste chez benelli, malheuresement j aurai voulu le córdoba mais impossible d' en trouver en France
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.