Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'aimerais savoir, si par vos connaissances vous pourriez m'aider à identifiez ce qu'est le fusil dont je vais vous donner une petite description :
Manufacture Nationale d'Armes de St. Etienne
Calibre 12
Longueur des chambres en mm : 50
Longueur des canons en cm : 50
Pression : 850 KG/s
Date de la sortie de la M.A.S = 23/7/52
Pourriez vous me dire si c'est un Superposé ou un Juxta ? Ou si vous avez d'autre informations qui pourrais m'aider je suis preneur. Ou bien me donné un lien qui pourrais correspondre ?
Déjà pour te dire si c'est un superposé ou un juxtaposé, il suffit juste de regarder l'arme, les deux termes sont assez parlants même si on a pas fait mat sup.
Quand aux caractéristiques, est ce un calibre 12 ou 12mm ?? Car en calibre 12 je ne vois pas d'arme de chasse chambrées en 50 mm.
Le 12 mm par contre, les chambres mesurent "généralement" 50 mm.
Les canons de 50 cm , pas arme de chasse, peut être coach gun ???
Et puis une petite photo ne nous ferait pas de mal pour te répondre !! lol !!
Cordialement.CHRIS.
P.S. Profite pour passer par la case présentation, merci et meilleurs voeux !!
Envoies nous une photo, mais des canons de 50 cms, ne sont pas utilisés en chasse sur un fusil. Superposé les deux canons sont un sur l'autre, juxta côte à côte...essayes d'envoyer les photos.
Oui, je sais ce qu'est un superposé ou un juxta =p Encore heureux d'ailleur vu que je passe mon permis dans 10 jours lol
Mais le problème c'est que je ne l'ai jamais vu, c'est une voisine qui m'a donné ces information sur le fusil, et elle est incapable de me dire si c'est un juxta ou super ^^
Mais elle doit me ramener une ou deux photo mercredi
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.