Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je viens de récupérer un vieux fusil de chasse avec une signature sur le canon "N. Guyot ARQer 12. rue de Ponthieu Paris". Ce nom est assez courant parmi les armuriers/arquebusiers mais je n'ai trouvé que peu de choses sur Internet. Auriez-vous plus d'informations à son sujet?
je m'avance peut etre , mais je crois que c'est un fusil semi-artisanal (les debut de fabrication a la chaine , mais avec une tres bonne qualité ) .. je peut pas etre plus precis .. mets des photos sa serrai mieu
salut,tu as réussi à démonter l'arme sans enlever la longuesse
t'es où dans le morbihan
c'est une arme qui coutait un bras à l'époque,les platines sont encore bien ajustée,attention à prendre un tournevis sans jeu si tu veux démonter les platines pour ne pas marquer les vis.
Le fusil n'était pas sorti de son étui depuis 40 ans.. d'où la longuesse bloquée Un petit passage chez l'armurier ne serait pas de trop. Je laisse le démontage à un pro! Après je ne sais pas si c'est un H&H ou un type H&H et très peu d'infos sur ce Guyot.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.