Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
justement c 'est ce que je recherche " des sources sures"
pour info , oui le bismuth est toxique. on l'utilise encore en medicament mais à plus faible dose qu'auparavant , et il faut faire des cures de courte durées. apres prise de medicament contenant du bismuth, il faut imperativement le stopper pendant deux mois afin que notre organisme l'élimine .
sachant que le bismuth est friable, il est plus que probable que nous en ingérons en mangeant nos gibiers et j'attends pas 2 mois avant d' en remanger lol
sachant que le bismuth est friable, il est plus que probable que nous en ingérons en mangeant nos gibiers
De même que nous ingérons du plomb en mangeant du gibier encore tirable avec ce type de grenaille. Hors, le plomb est également toxique. Heureusement qu'on ne l'a pas encore interdit !
En fait, l'ingestion de bismuth ou de plomb dans ces circonstances est minime et insuffisante pour être vraiment toxique.
Alors là Oleron tu vas avoir toute la ribambelle de écolos "chimistes" sur le rable, pour te dire qu'il y a plein de sortes d'oxyde de fer, et je suis "sur" que le notre n'est pas le bon !!! Entre le Fe²O3 ou même le FeO, voir le FeO4 va y'en avoir pour tout les goûts !!! cr1;az Avec le cargo, dorénavant en plus du phosphore il y aura du fer dans les panés !! m1;dr m1;dr
Faut le "fer" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fr;iend CHRIS.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.