Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
C'est un point de vue, c'est le tien, il est respectable, mais ce n'est pas le mien.
A mon sens, la chasse avec la mort obligatoire au bout, relève de la chasse alimentaire, afin d'assurer le prélèvement nourricier, attitude inscrite quasiment dans nos gènes depuis la nuit des temps.
Je peux trés bien chasser sans fusil, pas de problème.
d'un point de vue du moment je rejoint plutôt ludo08 on chasse plus pour le plaisir plutôt qu'une pulsion pour manger mais cette envie de chasser pour le plaisir vient quand meme de ce gène que l'on a ppour ce nourrir mais on fait le dicernement inconsciemment car on a pas besoin de la chasse pour manger.
Je vois que tu as des critères précis mais levier de sous-garde en 9,3 tu en ai pas prés d'en avoir non ? enfin je tdis sa parce que je sais pas si il y a deja des carabine a levier dans ce calibre ??
je sais,je rêve ;c:ry: le 9.3 dans des magazins tubulaire,ça doit pas etre possible à cause du risque de pércusion en chaine cr1;az mais une blr par éxemple? ça devrait étre jouable?!
Je pense que se serait interessant, on ne peut pas vraiment comparer le 450 et le 9,3x62... Le dernier est vraiment plus polyvalent, avec des vitesses plus importantes... Le 9,3 serait un bon calibre d'affût dans une arme à levier... Et je suis sûr que cela permettrait à l'allemande de se diffuser bien d'avantage aux states... Après il faut s'en donner les moyens.
Pour la pétition, une prise d'otages des responsables browning serait plus éfficace
Une semi-auto en 450 Marlin serait une bonne idée... Surtout dans la HK est son fonctionnement irréprochable, une arme 100% battue, ultra éfficace, cela ne fait pas le moindre doute.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.