J aurai pas du.....

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@michel66 wrote:PFFFFFFFFF



SDI...... t'as deja plus de place..... tssss tssss tsss t'es pas raisonnable

encore un 20, faudrai delester un peu le coffre



j'serai toi, j'ferai un peu de place.....; au cas ou mais vraiment au cas ou.......



je cherches un BYF 43 en 8x57 pour monter une zf39, et un AR .223 avec sa colt X4..... un sdi fera l'affaire :P :D :D :D





juste okazou :x





@+++

Michel

UNPACT POWER



Hé bé non, mon AR15 y reste au chaud a la maison :lol: mais c est vrai que dans le coffre la place ce fait rare :o



Appel BGM ils auront ton bonheur :D
michel66
Messages : 2178
Inscription : 23 févr. 2004 23:34

Message par michel66 »

BGM..........; arfff



je passe pas par eux.... ils repondent au tel et aux mails



j'prefere ESP, au tel ils t'envoyent Xhier, comme ca t'economises un max LOL



j'ai pensé a toi y a peu, j'avais un adversaire muni d'un SDI pour les departementaux "modifié"

a pas fait fort le gonze, lui ai mit 100 pions avec mon mas 36 d'origine:D



au vu des resultats du samedi en modifié, je me suis " attelé" avec le mas a oeuilleton

face aux AR-15 + x4 et K31 dioptrés........



s1o,s j'fini 4eme a 1 point du 1er :D



imagines si tu me vend ton .223 :carton:es
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

J essaye de mettre des photos mais sa ma dit " impossible de charger le fichier joint " :?: :?: :?:



Jamais eu ce problème moi :shock:



s1o,s s1o,s s1o,s
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

tu nous tiendras au courant en action se que ça donne?
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@le correzien wrote:tu nous tiendras au courant en action se que ça donne?



Pas de souci :wink:
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Pourquoi t'aurais pas du....à l'époque ou j'achetais mon premier baikal, monocoup, tout le monde riait....bé avec le semi auto, même si j'ai eu de problèmes je reconnais qu'ils arrivent à un niveau et un rapport qualité prix, qui devraient laisser songeur bien de chasseurs.

Non faut voir faut essayer, tu as bien fait...sortir des chemins battus n'est pas foncer dans un mur, y rester peut l'être...n'oublies pas.
Falcor958
Messages : 100
Inscription : 06 août 2010 16:35

Message par Falcor958 »

Comme quoi............ il ne devrait plus y avoir d'armurerie où les gars sont sympas !

Je suis allé en voir une, il y a quelques jours, juste pour acheter des cartouches et jeter un oeil sur les armes exposées. Je voulais des renseignements basiques sur un fusil en cal 20, sans plus d' idée que ça. J'ai regardé un "Fair" dans ce calibre puis je me suis attardé sur les fusils d 'occasion. il y avait un juxtaposé en 12 fait à St Etienne ( fusil d' artisan, sans autre marque ) que je trouvais très beau. L' armurier m' a conseillé un peu et m'a dit qu'il avait un petit peu de jeu. Il a démonté la longuesse et a secoué le fusil en le tenant verticalement. J'ai essayé à mon tour sans rien sentir de particulier. Il y avait aussi un superposé "Beretta" en 12, vieux d' une 20 aine d'années mais comme neuf ( non éprouvé bille d' acier ), double détente, shoké 1/2 et full et je crois que je vais choisir ce dernier. Il doit coûter dans les 600 € et a très peu tiré. Je vais attendre un peu car c'est juste la somme que je venais de dépenser pour remettre en état mon Kangoo GPL
Répondre