Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Et Leupold alors ? tu commandes aux USA en direct la VXR en 1,25.4X20 ou mieux la 2.7X33 avec réticule lumineux et tu vas payer ça dans les 500 dollars avec en plus la qualité Leupold....
Les Kahlès avec réticule lumineux sont moins chères que les Zeiss Victory, pour avoir essayé les deux je puis vous assurer que la différence n'est pas perceptible "physiquement".
Leupold est une excellente marque, les prix sont à la mesure de la qualité.
Méopta est une bonne marque pas trop chère, c'est celle que je choisirais dans votre cas.
Si vous pouvez en tester plusieurs, faites le, rien ne vaut un essai personnel.
Pas de soucis,c'est vrai que la mode des achats sur internet est grandissant mais je préfère un bon sav et le contact avec l'artisan.(c'est mon coté vieux jeu)
Je vais devoir faire un choix entre ces différentes lunettes:
vu dans pub sur catalogue Roumaillac : Leupold VX-6 1-6x24 : 1332 €. Ce sont les prix MAXIMUM on peut bien sur négocier avec son armurier...
Méopta, je me répète, est une très bonne marque Européenne à des tarifs abordables pour une bonne qualité. Par exemple chez Roumaillac, la 1.4x22 réticule lumineux coûte 799 €.
Parmis les 4 que j'ai cité si vous ne deviez en choisir qu'une ce serait laquelle ?
Pour la Leupold VX6 elle est trop cher,je l'aurais peut être a 1000€ mais alors je devrais payer le montage 400€ donc je préfère une lunette a 1.000€ tarif et me faire offrir le montage.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.