juxtaposé vouzelaud

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
pelabonm

Message par pelabonm »

Bonsoir a tous! voila j'aurais aimé savoir votre avis sur le juxtaposé 205 IT de chez vouzelaud en calibre 20! est ce que quelqu’un sur le forum connait ce type de fusil et pourrait me conseiller?

bonne soirée a tous!
Gery

Message par Gery »

Je ne connais le 205 IT que pour l'avoir vu sur le catalogue Vouzelaud. C'est vrai qu'il a de l'allure. Vouzelaud le fait fabriquer en italie sous son cahier des charges. C'est une garantie de qualité, la maison ne signant pas n'importe quoi. Le tarif est également très raisonnable pour un fusil de cette origine.
Zenie

Message par Zenie »

J'avais un 205 IT en calibre 12 pas grand chose à redire.

Je m'en suis servi 4 ans, bon équilibre, assez léger.

Le jeu à la clé s'est rapidement réduit...

Seul hic, le prix. A ce prix là (1000€ neuf) je pense que tu dois pouvoir trouver une super arme d'occasion récente (type chapuis, merkel...) niveau qualité on est à un autre niveau et pour la revente il n'y a pas de questions à se poser ce qui n'est pas le cas avec des armes espagnoles de ce type.

Pour info je ne suis pas arriver à revendre le mien plus de 500€ alors que je l'avais toujours très bien entretenu.

A mon avis mieux vaut investir 1000 euros dans une arme très récente de bien meilleur qualité, après les conseilleurs ne sont pas les paieurs
Répondre