kipplauf vs carabine verrou

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

@sainthub wrote:Deux questions ==> deux réponses !

- L'une comme l'autre peut être ausi précise.

- Il n'a jamais été dit que le calibre WSM ne puisse se décliner sur une arme basculante.

.....

d'un calibre tout récent et non prévu pour, en .C WSM ou WSSM ( Winchester Super Marketing).

.....

Paul Mauser, William Brenneke ainsi que Otto Bock sont là pour le prouver !).

Amicalement, SH.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'en ai encore vu l'effet hier sur ma socièté.

Un collègue, nouvelle arme, nouveau calibre wsm, .... ohhhh belle arme.

Il tire un magnifique brocard (cependant) en battue et en ce moment avec la feuille il ne devait pas être bien loing.

Trés belle balle (un poil en arrière pour avoir le coeur) une entré comme mon petit doigt et une sortie comme mon pouse.

Elle n'a même pas eu le temps d'expensé. :o

Et pourquoi pas un WSM dans une kipplauf.

En générale ceux qui chasse avec une kipplauf, chasse a l'approche.

Et a part les montagnard (isard, chamois, ...), le chasseur a l'approche ne tire pas à 100, 200, 300, .... m donc pas l'utilité du WSM.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@winchester wrote:

Heu... c'est quoi une kipplauf? quelqu'un peut il m'expliquer svp car la je suis totalement ignorant :cry: :cry:

:o :shock: :? cest ça :wink:

Et a part les montagnard (isard, chamois, ...), le chasseur a l'approche ne tire pas à 100, 200, 300, .... m donc pas l'utilité du WSM.

:shock: des fois tu na pas le choix :wink: pas facile a approché les bebetes :wink:
Répondre