L'arme de vos rêve...

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
ludo 08

Message par ludo 08 »

Et si il fallait un outil que l'on traînerait partout avec soi au quatre coins du globe...,

la Sako Black Bear en 338 win mag et une Z6i en 1,7-10x42 bien sûr.... :wink:

Amicalement.
u cursinu 2B

Message par u cursinu 2B »

Salut

Moi ca serai un un bon vieu robust en cal 16, un M200 cheytac en 408, et une Tikka T3 tactial en 300wn, puis apres un bar le veritable browning automatic rifle de 2 ond guerre mondial un m1 garand de la meme epoque yah:ou
dixie52

Message par dixie52 »

bonsoir, moi je reste français et ce sera (c'est une certitude) un express chapuis juxta avec toutes les options possibles au niveau esthétique ! chapuis ça reste chapuis !!!
le petit poucet

Message par le petit poucet »

pour moi la mobylette qui voyage s'est soit une zastava 98 dans un bon vieux 9.3x62 avec une méopta 1.5-6x42

si non une cz 550magnum calibre 7rm toujours la même lunette

mais une chose est sur si je doit partir la deuxième arme s'est avec mon ij43 luis je suis sur qu'il ne me lâchera pas

amicalement
ludo 08

Message par ludo 08 »

Bonjour à tous,

Je réouvre ce post pour que l'on puisse le réactualisé, si certain d'entre vous aurait découvert d'autres petits bijoux que les fabricants nous propose chaques années... Et aussi avoir les envies des petits nouveaux..... :wink:

Amicalement. fr;iend
ludo 08

Message par ludo 08 »

Je renouvelle ma liste au père noël...

- Sauer 202 Magma en 9,3x62...

- Sauer 90 en 338 winch mag...

- Reimer johannsen en 375 HH...

- Sako kodiac en 338 fédéral...

- Weatherby Mark V en 300 weatherby mag...
eup26

Message par eup26 »

Pour moi, et je donnerais beaucoup,ce serait de retrouver LA petite 12 mm familiale qui a bercée ma plus tendre enfance et qui a malheureusement disparue avec le temps. Ce fut elle qui me donna mes plus vifs émois et mes premiers frissons cynégétiques.Depuis ,de très nombreuses autres lui ont succédé mais la "belle" restera a jamais dans mon cœur...un peu comme un premier amour...elle fut, celle qui fera naitre cette passion qui deviendra un sacerdoce et qui me conduira aux quatre coins du monde
le petit poucet

salut

bah moi je viens de me payer une des armes que je voulais depuis un bon moment bon malheureusement ce n'est pas une voèr en 9.3x64 mais

un mixte brno zh calibre 12x70/7x65r avec stecher et montage pivotent en tres bon état ce n'est déjà pas si mal que ça 8)

vala vala

fr;iend

ps : je vous colle une photo dés que possible 8)
le petit poucet

@eup26 wrote:Pour moi, et je donnerais beaucoup,ce serait de retrouver LA petite 12 mm familiale qui a bercée ma plus tendre enfance et qui a malheureusement disparue avec le temps. Ce fut elle qui me donna mes plus vifs émois et mes premiers frissons cynégétiques.Depuis ,de très nombreuses autres lui ont succédé mais la "belle" restera a jamais dans mon cœur...un peu comme un premier amour...elle fut, celle qui fera naitre cette passion qui deviendra un sacerdoce et qui me conduira aux quatre coins du monde

salut eup 26 :)

au cas ou donne nous la marque de ta carabine on ne sais jamais avec le nombre que l'on est il y a peut etre moyen de la retrouver 8)

fr;iend
eup26

Message par eup26 »

Merci l'ami, mais ce que je voulais dire à travers mon message, serait de retrouver l'originale, celle que j'avais eu en main dés mon plus jeune age....j'avais demandé à Colombo d’enquêter pour essayer de la retrouver, mais maintenant que notre inspecteur préféré a disparu l’enquête est au point mort... :lol:
Répondre