Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Partir a la chasse sans couteaux c est comme faire l amour sans femme :)Oui tres belle realisation , pour ce qui est de l acier de damas si vous connaisser la recette dites le puisque il y a encore des scientifiques qui la cherche )))))
je suis passioné de couteau en tout genre depuis mon enfance j'adore les couteaux peut être parce qu'a l'age de 7 ans ma maraine m'offre mon premier couteau un suisse, que je me fait voler 3 jour plus tard, mais le virus est en moi aujourd'hui j'ai une collection de couteaux de 80 pièces environ pliant et fixe, je viens de m'acheter pour mon noêl un buck, comme je ne suis pas capable d'en fabriquer je les achète c'est moins noble et j'admire ton talent, avec tous ces couteaux chose étrange je suis toujours a la recherche de MON COUTEAU, peut être un jour,
Oui je suis amateur, tout mes couteaux sont entièrement réaliser à la main, je n'utilise qu'une perceuse à colonne comme outils électrique. Tu peux voir sur mon blog cyssou-couteaux.blogspot.com comment je réalise mes couteaux. Pour ce qui est du Damas je n'en fais pas car je ne forge pas. Je suis en apart. Si une personne du forum est intéressé pour que je lui réalise un couteau n'hésitez surtout pas sera avec plaisir.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.