L'inconnu Italien

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Bonjour,



A la vue du dernier poste de Fabre (tecni-mec), je me suis souvenu que j’avais un fusil dont je ne connaissais n’y la nom de produit n’y la marque.



Je vous laisse les caractéristiques :

Cal : 12/70 ;

Canons de 70 cm alésées en 18.5 mm ;

Chokage : full et ½ ;

Bande intermédiaire pleine (remplie de soudure à l’argent)

Bande de viser de 6 mm ;

Poids total : 3.5 kg ;

Ejecteur ;

Double détentes.



Je vous laisse quelles que photos



Ps: (bon oui il a vécu, oui il est en assez mauvais états) mais ces une exception c'est l'ancien fusil du frangin.



Merci d'avance...



@@@++++++++++++popey++++++++++++++77++++++++++++
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Encore une petite photo
Willjoss
Messages : 1125
Inscription : 09 oct. 2004 00:12

Message par Willjoss »

Lu,





Il n'a pas l'épreuve supérieure, tu me diras, ce n'est pas bien grave. Il est impossible d'atteindre 900 bars avec des cartouches en 70. :wink:



Seules les 2 étoiles sur le PSF sont la garantie de l'épreuve supérieure à 1200 bars. Voir mes canons : (chez Beretta ça ne déconne pas, mais ce n'est pas le cas chez tout le monde)





Méfiez-vous quand même quand vous achetez un fusil italien, l'épreuve simple est encore de rigueur.... Deux étoiles sur le PSF, sinon on achète pas !





Le problème qu'il ya sur le fusil de ton frangin, c'est qu'il est invendable, il ne vaut rien... Une épreuve simple c'est rédibitoire !



NB : Popey, réduis tes images SVP, 640X480 est un max pour rendre le forum lisible ! Merci ! Penses à ceux qui ont des portables ou des 15 "
Répondre