la balle de fusil winchester super x et elle une bonne balle

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
florent30

Message par florent30 »

perso c'est ma première année de permis j'ai acheté ces balles car le prix est bas et j'en suis très satisfait 6 sangliers tirés avec mon calibre 12 en lisse et 1/4 de choke 4 sangliers mort entre 30 et 60 m c'est une très bonne munition
JASSEB79

Message par JASSEB79 »

@JCsHunter wrote:J'ai tuer tous mes sangleirs avec e tte balle, la slug biensûr, je pense que tu parle de celle là.

Très très bonne ! J'ai un demi et full est sa passer tellement bien dans mon fusil que jusqua 80 mètres si j'étais droit sa faisait mal ! Exélente balle, qui est à 5E20 la boite de 5 je croit. Une des meilleures balles pour moi ! La breneke ont dit sa et là mais... j'en ais essayer et sa vaut pas grand choses, après sa dépend la marque. A+ t,1;op :D

salut,

d'accord avec JCsHunter pour la breneke precision perfectible (en meme temps un pruneau de 32 gr :shock: )expanse tres peu au dela de 35-40 metres j'ai des doutes, je prefere les balles sous calibrées et qui on un meilleur pouvoir d'expansion mais c'est mon avis :wink:

et je pense que les chokes aprécis meme si tous le monde n'est pas d'accord 8)
JCsHunter

Message par JCsHunter »

Oui c'est exact ! :)
JCsHunter

Message par JCsHunter »

JCsHunter

Message par JCsHunter »

Et en voici la copie conforme de Rémington :

http://www.youtube.com/watch?v=5oDG2i6r ... ure=relmfu
Répondre