La T 24G Steel Solognac

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
lemon

Message par lemon »

@Prøwess wrote:Bon j'ai été comme prévu à Decathlon cette aprem, et chez un armurier du coin !

J'ai donc acheté des Rottweil Steel Game en 2 et 3 acier ! Mais voilà, il m'a dit que je devais être choké en 1/2 maximum donc il faut que je sois en lisse / 1/4 ou 3/4 / full ? :? :? Ca peut paraître con, mais je veux pas faire de conneries !!

PS : Ceux sont des hautes pressions !

Perso, c'est de la merde.

Il t'a vu arrivé, il ont commander des stock énorme en rottweil qui fait qu'il écoule, il les propose d'entré en arrivant.

Tu aurais du prendre des Mary Arm en acier, de la steel et super steel et 1 boite de tungtene en 2ièmme coup choké 3/4.

:roll: C'était pas la peine que je me décarcasse a faire un post un peu plus haut :wink:
Prowess

Message par Prowess »

@lemon wrote: :roll: C'était pas la peine que je me décarcasse a faire un post un peu plus haut :wink:

Excuse-moi mais, je vois pas où tu parles des Rottweil ! Et puis bon, j'vais bien voir ce qu'elle donne :wink: Je préfère vérifier !
lemon

Message par lemon »

:wink: chacun fait ce qu'il veut, heureusement.

:wink: le tout est d'avoir confiance en sa cartouche, à son fusil et de mettre en face.

:lol: mais tu n'as pas choisi une de potable, en acier :D :D :D :D :wink: :wink:

:lol: peut etre que tu aura l'occasion de tomber un volatile cardiaque :D :D :D

Je plaisante :wink:
Prowess

Message par Prowess »

@lemon wrote::wink: chacun fait ce qu'il veut, heureusement.

:wink: le tout est d'avoir confiance en sa cartouche, à son fusil et de mettre en face.

:lol: mais tu n'as pas choisi une de potable, en acier :D :D :D :D :wink: :wink:

:lol: peut etre que tu aura l'occasion de tomber un volatile cardiaque :D :D :D

Je plaisante :wink:

:D En espérant rencontrer un colvert cardiaque alors :roll: Nan mais bon, ça se trouve toi elle ne t'allait pas, et à d'autres perfecto 8)

A 12€ la boîte, j'espère bien faire tomber un canard avec quand même :roll:
Birdshoot

Message par Birdshoot »

Avant d'avoir mon fusil et d'aller l'essayé à un ball trap, j'avais lu que beaucoup disaient que les D4 ça valait pas grand chose ... Et bien j'ai eu plus de plateau avec les solognac que celles de marques ... :| :|

Comme quoi ... :| :roll:

Bon, pour la chasse, je peux pas trop dire, les quelques coups que j'ai tiré, y avait tellement d'émotion que je me demande si je visais ! :x :lol:
Prowess

Message par Prowess »

@Birdshoot wrote:Avant d'avoir mon fusil et d'aller l'essayé à un ball trap, j'avais lu que beaucoup disaient que les D4 ça valait pas grand chose ... Et bien j'ai eu plus de plateau avec les solognac que celles de marques ... :| :|

Comme quoi ... :| :roll:

Bon, pour la chasse, je peux pas trop dire, les quelques coups que j'ai tiré, y avait tellement d'émotion que je me demande si je visais ! :x :lol:

Bah oui voilà... Ca dépend qui c'est qui tire :D Nan sincèrement je vais bien voir quand le colvert me passera au dessus de la tête 8)
Le Vosgpatt

Message par Le Vosgpatt »

Le sujet date, mais j'en ai acheté apm au D4 (de 24gr Steel) en fait sans faire exprès je croyais acheter des cartouches de Trap ordinaire, ma fois on verra bien, c'est pour essayer mon nouveau fusil à la fosse américaine quand je l'aurai reçu, à 20/30 y a bien moyen de casser de l'argile avec ça j'espère! Et pis je l'ai ai eu à 3€ la boite! vraiment pas cher!
Répondre