lamber dakota fiable???

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
le petit poucet

Message par le petit poucet »

salut

y a il parmi vous des utilisateurs de ce fusil esthétiquement il est pas moche ok il est garanti 5 ans tres bien

mais question fiabilité s'est le noir total donc si dans votre entourage il y a des utilisateurs ou si vous ete utilisateur du dakota votre aide serait la bienvenue

cordialement
le petit poucet

merci G.G 8)
le petit poucet

salut oleron :)

je suis bien content d'entendre ces bonne critiques ça conforte mon choix sur ce fusil je n'ai rien contre le mp 153 mais esthétiquement je préfère le dakota et puis bah cocorico

comme tu le sais j'ai un poenix spécial canard mais comme le canon de ce fusil est une vrai canne a pêche quand je botte s'est pas l'idéal et racheter un canon plus court coûte bientôt aussi chère que le fusil lui même je me suis dit que le mieux serait de reprendre un fusil et si les chokes sont fabriquer par Trulock ça ne fait qu'augmenter les points fort de ce fusil

je ne manquerai pas de vous donnez mes impressions

cordialement
le petit poucet

s'est treeeeesss long quand il n'y a pas de passage je cole une ligne sur le canon et je taquine la carpe :P s'est pour cette raison que je pense au dakota qui est plus court donc normalement plus maniable :P

bah puis elle est pas si moche cette pétoire quand on y regarde bien d'ailleurs il est fort possible qu'elle arrive la saison prochaine pour le canard (au moi d'août quoi) pour la longueur de canon s'est facile il y en a une 71cm l'autre s'est un slug rayer de 61cm et je n'en aurai pas l'utilité

par contre je prend le 1er prix pas pour le prix mais parce qu'il est noir s'est plus discret et quand je vois ce que mange mon tromblon je vais pas faire dans l'esthétique mais dans j'espère le solide

le maxus a première vue a pas mal de soucis d'enrayage et vue le prix du tromblon ça fait un peut ch....er quoi

ps

a tout les heureux possesseurs d'mp153 j'ai pas choisi ce fusil parce que tout le monde en a un et puis je voulais faire marcher nos bonnes usines française baser en espagne

d'abord :|
le petit poucet

haa il y a pas mal de choix ils ont du flairer les qualités du tromblons :wink:

plus sérieusement s'est bien qu'il y ai du choix comme ça sa permet de configurer son fusil comme on l'entend
le petit poucet

le dakota est plus léger de 500g par rapport a mon phoenix et 800g :P de moins que le mp 153 la y a pas photo la vache si il est aussi fiable que légé ça risque de modifier l'Ordre des favoris mais sa on le saura quand il sera là affaire a suivre :roll:

pour ton aya demande le en cadeau commun tu leurs dit que tu participe on ne sait jamais :roll:
le petit poucet

bon bah voila pour le rabat plus de souci j'ai trouver un rottweil 670 choke fix pas éprouver acier 12 mag

a première vue s'est fiable (mécanique fabarm) plus léger que mon phoenix et a première vue il a été correctement entretenu et utiliser

et a 300€ le tromblon je ne prend pas trop de risque
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Ah beh je pense que tu as fait le meilleur choix comme moi j'ai opté pour prendre un second fusil pour le rabat mon auto5 et moi je l'ai eu moins cher 150roro :(

Cordialement chasseur33
le petit poucet

@CHASSEUR33 wrote:Ah beh je pense que tu as fait le meilleur choix comme moi j'ai opté pour prendre un second fusil pour le rabat mon auto5 et moi je l'ai eu moins cher 150roro :(

Cordialement chasseur33

bah dit cadeaux le fusil :shock:

il est choke fixe? full ou autre et tu tire quoi comme balle avec non parce que j'ai regarder sur le forum mais je n'ai pas trouver de sujet sur le tir a balle dans un full choke parce que quand je vais le cibler si il ne prend pas la sous calibre que je puisse me rabattre sur une balle classique comme par exemple la brennek

cordialement
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

c'est un choke fixe et full, il porte loin mais pour les balles, j'ai éssaye les rotwweil exact un écart de moins de 20cm à 35pas et les sauvestres à 25pas avec moins de 10cm d'écart alors pour l'instant je suis avec les sauvestres mais la je me suis fait offrir des sellier/bellot slug, je vérrais bien j'éssayerai et après si sa va pas, je prendrai des brenneke que roumaillac fait elles sont pas cher faut tous éssayé mais c'est pas facile de tous éssayé et faut être sur de son résultat lors du tir, et si sa ira pas encore je prendrais le pack de tunet avec toutes les sortes de brennekes, c'est super bien se pack dommage que tous le monde fasse pas sa parceque à cout de 15€ la boites de 5 ou 6 balles sa fait cher mais une fois que j'aurais trouvé sa sera parfait. :| :|

Mais une chose que je regrette c'est qu'il et chambrer 12/70 et non 76 mais bon c'est déja bien apres vers mes 18ans je compte m'acheté la 17600 de remington. t,1;op

Et l'auto5 je le garderais pour aller au chevreuil ou je ne sais quoi, tien faudra que je commence à y réfléchir. :roll:

Cordialement chasseur33
Répondre