lequel de ces 2 fusils choisir?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
jeandollars

Message par jeandollars »

Ah c est pas pour changer celui ci me servira pour l arrière saison ovulons de journée de chasse organisé,le problème de l automatique est que lorsque qu on arrive dans des biotopes encombrés ou pendant des journées de chasse,il faut sans cesse décharger recharger ça en devient penible
supertrempe

Message par supertrempe »

achète un canon plus court et garde ton fusil quand a décharger ton arme si tu le fait avec un tu seras obliger de le faire avec l'autre donc pour le prix vu que tu as une valeur sure il ne te reste que cette soluce

amitiés
goonif

Message par goonif »

salut,encore une fois attention aux distances de tir car il n'y a plus de munitions vraiment mauvaises en 2011,un petit entrainement sur plateaux ça fait gagner beaucoup de sous et blesser beaucoup moins de gibier.

au stand on peut mesurer 50m et y mettre un plateau....d'accord il ne sera pas gros :!: mais essayez de le casser même avec une boite de cartouches :wink:

45m est déjà le confins du calibre 12 même avec une balle.

ceci dit j'ai longtemps fait le con à tirer dans les paquets de pie de mer à la 53g en 2 à des distances pas raisonables...mais faut pas le dire :x

ps me suis planté à mettre dans choix de cartouche :)
jeandollars

Ouai c est vrai que j hésite encore a investir dans le superposer? Vous donnez des arguments qui me fond douter.en plus pour acheter un fusil turque !!! Dans les occase sur naturabye j ai rien vu dans mon budget,si certain modèle mais non éprouvé bille d acier,et comme de temps en temps je vais a une chasse ou il y a des marais autour ça m ennuie.
terminator

Message par terminator »

Bonjour,

Le vercar est bien polyvalent et fiable. Fabriqué en Turquie oui, mais du moment qu'il est dans le catalogue de Verney Caron, il ne doit pas avoir de problèmes de fiabilité. Le problème de Verney Caron ce n'est pas la fiabilité mais le choix de modèles qui ne sont adaptés ni aux chasseurs ni aux tireurs sportifs :( .

Seulement, quand on a un urika :mrgreen: , à mon avis, on a pas besoin d'un Vercar. Ni pour fureter ni pour passer des obstacles. A moins qu'il ne soit interdit dans certaines de tes chasses. Pour fureter tu mets le cylindrique avec une 8-32g (pour moi 9-28g) et c'est parfait et on oublie. Et on se concentre sur la chasse car c'est, en général, de là que viennent les problèmes :wink: .

Ce n'est que mon avis. Cordialement.
jeandollars

Je Metz le skeet quand c est comme ca
POUPOUL SX3

Message par POUPOUL SX3 »

Bonjour,

Pourquoi mettre 600€ dans un fusil d'entrée de gamme alors que tu as dans tes mains un excellent SA ?

passes en 8 voire 9 en 28 grs pour furter, tu verras...

fr;iend
jeandollars

+1
jeandollars

Du 8 en 32g bourre grasse?
jeandollars

8 en 28g bourre grasse je veux dire
Répondre