les meilleurs fusils

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chris14

Message par chris14 »

salut,

Il faut bien que tu comprennes Titou21 que le fusil ne fait pas le tireur, du moins en tant que débutant,et que si tu n'a pas les bases fondamentales du tir + un peu d'expérience, tu auras beau avoir un f3 que tu feras un score minable aussi bien qu'avec un bas de gamme à 500e !
fab2401

Message par fab2401 »

@chris14 wrote:tu auras beau avoir un f3 que tu feras un score minable aussi bien qu'avec un bas de gamme à 500e !

Ah bon??? 500 € c'est bas de gamme?? Et moi qui croyait en HUGLU!! Quel désillusion...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ok, :deho:rs
colole

Message par colole »

Il faut bien que tu comprennes Titou21 que le fusil ne fait pas le tireur

Tout à fait d'accord.

Je te dis ça sans agressivité aucune, mais qu'espères tu avoir comme réponse? Chacun te citera son propre fusil, ou celui de son voisin. :x :x
TiToU21

Message par TiToU21 »

je voulais juste savoirquels etaient les meilleurs fusils parce que entre un huglu et un f3 par exemple, les canons ne sont pas du tout de la meme qualité :shock:
chris14

Message par chris14 »

@TiToU21 wrote:je voulais juste savoirquels etaient les meilleurs fusils parce que entre un huglu et un f3 par exemple, les canons ne sont pas du tout de la meme qualité :shock:

salut,

Je ne voulais pas te froisser Titou, mais ta question est vraiment trop généraliste, il faut comparer ce qui est comparable........

Il y a actuellement beaucoup de bons fusils à des prix raisonnables, dans les gammes browning,winchester ou beretta, en prenant du neuf il y a peu de risque de faire un mauvais achat.Je te rappelle aussi que le prix du fusil ne rend pas le tireur adroit, j'ai récupéré dernièrement un vieux Robust en cal 16 que j'ai remis en état de tir, oh il n'est pas bien beau, il m'est revenu à env 200e, mais crois moi il est redoutable d'efficacité et "fume" aussi bien les plateaux que mon f3 !!
TiToU21

Message par TiToU21 »

oui je viens de comprendre ce que tu essaye de me dire :mrgreen:

je suis long a la detente :x
predators88

Message par predators88 »

@chris14 wrote: j'ai récupéré dernièrement un vieux Robust en cal 16 que j'ai remis en état de tir, oh il n'est pas bien beau, il m'est revenu à env 200e, mais crois moi il est redoutable d'efficacité et "fume" aussi bien les plateaux que mon f3 !!

Si ça t'intéresse(bien que ce soit a contre cœur :| :| ) j'ai un vieux Robust qui traine je te l'échange contre ton F3 :P :P :x :x :x :x :x

a+
motutapu

Message par motutapu »

D'abord pour quoi faire ? :)

Tirer ou chasser ?

Pour tirer, il fut un temps après en avoir essayé un, je t'aurais dis Perazzi.

Si j'avais essayé un F3 je t'aurais cité celui ci.

Mais j'ai changé d'avis dimanche dernier, j'ai essayé un Kemen.

Finalement non, le meilleur c'est mon nouveau Beretta. Si tu savais à quel point je me sent bien lorsque j'épaule ? Et comme j'aime ses lignes, il me plait, vraiment beaucoup !!! mais à moi :wink:

Beretta ce n'est que le hazard de la marque.

Pour chasser, c'est pareil, de toute façon personnellement je chasserais avec, meme s'il pèse 4kg100 :mrgreen:

Moralité, c'est le tien ou celui que tu choisiras.

De toute façon si tu prends du neuf parmi les marques citées ici, tu ne feras aucune erreur, il en fallait un pour tomber sur un mauvais fusil neuf et ca vient de se faire c'était moi, tu ne risque plus rien maintenant :wink:
TiToU21

Message par TiToU21 »

c'est pour tirer et pour chasser :wink:

mais je ne fais pas ce post pour m'aider a choisir mon fusil c'etait juste comme ca...

car je crois que j'ai choisi mon fusil : ...............

C'EST L'AXIS

alors qu'es que vous pensez de mon choix :?:
TiToU21

Message par TiToU21 »

c'est quoi ton nouveau beretta motutapu :?:
Répondre