Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
exact, ca doit etre extraordinairement dur = l'essouflement du parcours en sky de fond, l'altitude, les battements du coeur qui pompe a fond, la sueur et les mains moites, les tremblements musculaires, le stress de pas etre dans les temps... respect...
j'ai jamais fait de sky mais on doit mais on doit arriver au même niveau de difficulter en montant 15 étages en courrant et en essayant aussitot de rentrer un fil dans une aiguille...
pour revenir aux mini cartouches j'ai l'impression que c'est pas plus gros que du 9 flobert.
je dirais pour les grives jusqu'a 15 metres maxi ?
@poum wrote:exact, ca doit etre extraordinairement dur = l'essouflement du parcours en sky de fond, l'altitude, les battements du coeur qui pompe a fond, la sueur et les mains moites, les tremblements musculaires, le stress de pas etre dans les temps... respect...
sa ce travail ces gens s'entrainent toute la journée tout les jours pour y arriver c'est leur métier (pour les champion) mais ceux qui ont le plus de mérite sont les gens qui pratiquent en amateur et qui s'entraine le dimanche seul avec leur courage..., j'ai déja essayé sur un petit parcour, d'entré si on est pas montagnard d'origine c'est mal partie car l'altitude...., je suis pourtant sportif j'ai déja fait des marches de plusieurs dizaines de Km mais 20 Km en montagne me détruisent carrément, le plus dur au moment du tir n'est pas tellement la respiration (peut être car j'ai l'habitude de par la pratique de ce sport) mais c'est la position que l'on doit avoir a cause des put... de ski, et aussi c'est dur de ce relever et de repartir quand tu sais combien de bornes y reste a faire alors que tes jambes sont brulantes, mais bon ce faire mal et le but de tout sport 8)
le sport dont tu parle ghost-killer est le biathlon, pas le triathlon.
Sinon ça doit être un sport demandant beaucoup de concentration, notamment sur le pas de tir. Quand je pense qu'ils font des séries de tirs assis mais surtout debout après un effort phisique intense cela doit être dur pour ne pas bouger lors du tir.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.