ligne de mire/ligne de visée

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
predators88

Message par predators88 »

@goonif wrote:salut,houla :!: prédator! j'ai l'impression que les oiseaux volent sur le dos chez toi :P :x

:| :| :| :| :| pourquoi ca :) si tu couvre un oiseau qui s'eleve tu seras en dessous alors que si tu vise les pattes la gerbe va le croisé qd il s'eloignera :!: :!: non ? :? :?

@lemon wrote::D cest pour cela qu'il lui faut plus de 1000 cartouches an avec son automatique ! :P

si je tire autant c'est parce qu'on a du gibier ici et bcp ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; et Na :( :( :(
goonif

Message par goonif »

re,un peu de bon sens :roll: si tu tires un oiseau qui monte en dessous...le temps que les plombs arrivent ils vont passer où les plombs :?: :x
falcor31

Message par falcor31 »

y a peut-être des vents ascendants chez prédator :P :x :(
lemon

Message par lemon »

je pense qu'il associe sa visé avec la pente de son fusil !

:roll: si j'ai bien compris !
predators88

c'est ca moquez vous :| :| :| :|

primo ici la conformations des fusils a la morphologie du tireur n'existe pas :cry: :cry:

secondo je tire comme ca depuis que j'ai 12 ans et je ne suis pas pret de changer vu que ca marche ::lang; ::lang; mon pere fait de meme et ce depuis plus de 40 permis :roll: :roll: je me suis expliqué cette theorie de cette facon peut etre qu'il y a une raison plus plausible :oops: :oops:

@lemon wrote:je pense qu'il associe sa visé avec la pente de son fusil !

:roll: si j'ai bien compris !

:) :) :) oui c'est a cause de ca :D
goonif

Message par goonif »

salut,la raison est toute simple,les fusils n'ont pas assez de pente et de ce fait tirent tres haut. :)
predators88

@goonif wrote:salut,la raison est toute simple,les fusils n'ont pas assez de pente et de ce fait tirent tres haut. :)

je doit reconnaitre qu'en schematisant ma theorie elle parait assez incertaine :oops: :oops:

donc je me tiens a cette derniere explication :( :) :) :)

merci :)
Tourdo

Message par Tourdo »

Bonjour, effectivement beaucoup de ratés en voyant trop de bande, mais cela il faut sans appercevoir, la montée du fusil a l épaule a l air plus ou moins toujours correcte, mais quand le gibier s envole :P , on a souvent envie de mieux le voir, et la "la JOUE" est souvent décollée de la crosse, et pan! pan! :oops: au dessus, personnellement j ai résolu ce probleme de visée de début de saison, j ai monté sur mon juxtaposé un ancien viseur en tole de Manufrance, la cible apparait au travers d un trou ovale, il faut obligatoirement collée la jour a la crosse résultat surprenant :) si cela interresse quelqu un je mettrais une photo
predators88

Oui oui ca nous interesse fais nous voir ce systeme :) :)
Tourdo

Message par Tourdo »

Ok a ce soir :mrgreen:
Répondre