LISSE OU RAYE ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
RIRI

Message par RIRI »

Bonjour a tous,

Merci pour tous vos avis trés divers et c'est normal le mien rejoint celui de nicolas avec qui je suis ok a 100 pourcent,j'utilise des canons de 61cm et la tunet becasse 8/10 en 1er coup et 8 ou 7 1/2 bg en 2e coup avec un 1/2 choke.

De plus ayant en 1er coup la possibilité de changer de canon(raye ou lisse) j'adapte mon fusil suivant la saison comme l'a si bien expliqué Nicolas.

Allez @ + l'ouverture approche !!!

PS:je n'ai pas essayé la spéciale rayé de Tunet quels sont ces avantages?
lemon

Message par lemon »

@RIRI wrote:Bonjour a tous,

Merci pour tous vos avis trés divers et c'est normal le mien rejoint celui de nicolas avec qui je suis ok a 100 pourcent,

Bonjour RIRI,

:| Tu ne connait pas encore nicolas !!!!!!!!!

C'est l'une des grande figure du forum :|

Quand il parle tout le monde l'écoute ! :|

à + :wink:
nico le medocain

Message par nico le medocain »

salut lemon non vraiement c' est trop d' honneur :carton:es :carton:es , on le dira jamais assez ce sacré lemon, je vous le dit depuis le début un pitre, c' est que du bonheur. Tréve de plaisenterie, c' est mieux d' échanger des points de vue différents avec un peut d' humour. spéciale Dédicasse pour LEMON :lol: :lol: :lol: c' est mieux que les chamailleries et autres méchancetéeS. Vive le lisse et puis demain peut être le rayé :mrgreen: :mrgreen: à + nicolas
nico le medocain

Message par nico le medocain »

la spéciale c' est pour moi, les fautes ou la la :oops: :oops: :oops: :" vraiment, plaisanterie,dédicace, peu,méchancetés," tape pas si vite nico :evil: :evil: , désolé messieurs et dames s' il y en a. vive le polinox ! bon courage à nos amis tireurs à pekin A+nico
Répondre