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Tu as encore une possibilité:tu enlèves l'anneau de compression qui est juste sur le ressort(tu peux le stocker sous le ressort pour ne pas le perdre),tu remets la bague en bronze,puis le canon et le devant.
Cela doit fonctionner.
Pour tirer des charges plus lourdes,il faut remettre cet anneau de compresion sur le ressort.
Tu peux huiler le tube du magasin,beaucoup te diront de ne pas le faire,mais si tous les possesseurs de Browning qui l'ont fait me donnaient 1 euro,je pourrais partir aux Bahamas!!
Avant de jouer les apprentis sorciers je pense qu'il serait plus raisonnable de passer par un armurier, il ne faut pas se concentrer uniquement sur le tube magasin, un nettoyage de la culasse est sûrement nécessaire, oxydation, résidu de poudre, peuvent nuire au bon fonctionnement d'un semi auto, même avec le système du recul du canon qui demande moins d'entretien par rapport aux autres mécanismes.
c'est quand meme ce que je pensais faire car en realité je ne sais même pas si le fusil a vu un jours un armurier... je l'ai nettoyé entierement mais bon je pense qu'un armurier doit le démonté entierement meme le mecanisme.
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