Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Darne est un esthète doublé d'un designer innovant, les canons ovales !!! Mais bon dieu c'est bien sur, comme disait le commissaire "Bourré" (en hommage à la gerbe) des cinq dernière minutes !!! lol !! Darne ayant une formation et une longue expérience de comptable celà doit bien lui conférer quelque part de sérieuses bases en mathématique, je lui propose donc de calculer (et quelqu'un qu'al cul laid c'est pas beau !) quelques côtes caractéristiques de cette arme qui va faire sa fortune !! cr1;az L'étancheité de la bourre dans le canon en premier lieu, ça va pas être du gateau, mais lui c'est un cake !!!
Fais pas la gueule Darne et ressers nous un sky !!! p1;ad
Moi je verrais mieux un canon rectangulaire, avec ces munitions adaptées, tirant de la grenaille carrée aussi.
Intérêt de la chose: une meilleur gerbe (sur le concept de celle ovale) et surtout des facilités de stockage (plus facile à empiler en boite, optimisation de l'espace).
Ah oui le canon oval, les cartouches ovales, les bourres idem, c'est bien ce que je craignais !!! Darne c'est moi le supporter inconditionnel du rugby !!! Au fait dans quel sens tu le vois l'oval, de haut en bas ou de droite à gauche ???? cr1;az
fr;iend CHRIS.
P.S. Tu vas voir qu'Henri va faire chier des oeufs carrés aux poules !!
Quand même, je vous trouve légers ! la solution est pourtant évidente : un canon ovalisé dans le sens horizontal et un canon ovalisé dans le sens vertical !!! Et ça, c'est le top de la polyvalence : pour faire un doublé de lièvre / perdreau, c'est l'arme inégalée !!!! Après, superposé ou juxtaposé .......... dans cette configuration, ça importe peu !
Maintenant, concernant le choke interchangeable (parce que c'est quand même incontournable coi;k ), y a une idée à trouver parce que ovale sur filetage .................. c'est pas gagné mais les stratèges devraient nous pondre une solution révolutionnaire.
pour le brevet, c'est foutu : l'important c'est l'antériorité et si l'idée existe dans le domaine public, le brevet ne vaut rien. A partir du moment où c'est diffusé sur le forum avant d'être breveté, c'est cuit .......... cr1;az
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.