Lüger

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
candide

Message par candide »

Bonjour,

Justement, que signifie en avoir pour son argent avec une arme de chasse?

C'est un peu comme avec une voiture, une petite twingo va aussi bien de Paris à Marseille à 130 km/h qu'une laguna 3l V6 ( je le sais, j'ai les deux!)

Reste à savoir ce qu'on veut faire, mais il est clair que ce genre de fusil est fiable, tire aussi juste que le tireur qui le tient, est solide mais, dirons nous pas très fin ni élégant.

Alors, pour son argent oui ou non, moi je dirais oui et si on ne cherche qu'efficacité et économie, c'est un bon investissement.

Après chacun voit sa faculté de mettre plus, d'aimer admirer son arme ( et être admiré), et de s'identifier à elle.
popey-77

Message par popey-77 »

Encore une fois notre président a tous dit,

Comme dit goonif luger, pour une peut plus chers tu as un fusil :x :x :x

Enfin comme je l'ai déja dit, tout dépent ton utilisation

Si comme le dit le ptio tartarin75 c'est un idéal pour le chasse sur le dpm de toute façon quand tu y vas tu sais d'avance que ton fusil (marque ou pas, qualitée ou pas) vas s'en prendre pleins la gueule.

D'un autre coté si tu chasse souvent avec tu risque d'avoir des désagrément très rapidement par le poids, l'équilibre, le recule ect...

Si tu chasse aux pigeon et que tes cadence de tir monte un peut tu risque de rencontré des défaillances plus précoce qu'avec un fusil comme a cité noel.

Enfin voila maintenant, oui ca envoie des plomb, oui c'est pas chers, mais non ce n'est pas pour moi.
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Moi et les armes ça fait deux :oops: :oops:

C'est comme pour les voiture si ça roule c'est bien après l'aspect extérieur et bien je m'en tape!
candide

Message par candide »

re,

Alors ce type de fusil est parfait pour toi, et puis, on peut toujours changer d'avis ensuite la somme étant quand même minime.
palombeur

Message par palombeur »

Slt,

en effet j'en ai souvent entendu parler en mal tout comme huglu.

Par contre en fusil pas cher, robuste, lourd et qui tient la route il y a Baïkal qui est plus fiable
tartarin75

Message par tartarin75 »

@palombeur wrote:Slt,

en effet j'en ai souvent entendu parler en mal tout comme huglu.

Par contre en fusil pas cher, robuste, lourd et qui tient la route il y a Baïkal qui est plus fiable

L'avantage du Huglu ou Luger c'est qu'il existe désormais en chock amovibles et éprouvé billes d'acier. Je ne crois pas que le baikal existe en "éprouvé".

@+
tartarin75

Message par tartarin75 »

@tartarin75 wrote:

L'avantage du Huglu ou Luger c'est qu'il existe désormais en chock amovibles et éprouvé billes d'acier. Je ne crois pas que le baikal existe en "éprouvé".

@+

Je parle du superposé, le semi auto étant éprouvé

@+
noeldu50

Message par noeldu50 »

bonjour

avec mon luger semi auto tire a bal a 50 metre avec choque cou lisse Balle Sauvestre

1 metre au desus de la cible

et avec une Brenneke presque pareil donc en plus pas du tout juste

rien a voir mais je sais aussi que la gendarmerie est equipee ou a etait de pistolet luger ils on eu beaucoup de probleme avec c est les dire d un copin gendarme
fox77

Message par fox77 »

@Zoltan Charles Henderson wrote:Désolé mais un semi automatique neuf à 400 euros.....faut pas s'étonner. :shock: :shock:

A ce prix, le Baikal fontctionne parfaitement.
fox77

Message par fox77 »

@Géry wrote:Rassure-toi quand même. Les essais de Lüger que j'ai lus vantaient leur robustesse et le sérieux de leur fabrication. Bref, un très bon rapport qualité - prix.

Dans le Chasseur Français ou La Chasse :?:
Répondre