Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
psf c'est le poinçon du band d'essai italien, et finito ça ve dire que le test a été fait une fois assemblé, ce n'est pas qu'un test des canons. Perso franchi c'est très bon. Tu peux i aller les yeu fermés! Par contre essai de négocier le prix est un peu cher!
Sans vous j'allais acheter un fusil à 500 euros qui ne les vaut pas.
Je vais l'essayer tout à l'heure, ce jeudi sur ragondin et cible(revient de la fete de la musique =biere), et vais essayer du 28 à 32 grammes.
je compte aller voir l'armurier qui l'a vendu en 1992 et lui demander son avis.
Pensez vous qu'il avale l'acier à la place du plomb( nous avons beaucoup de zones humides)
Quel est la marque de ce fusil l'auto 5 dont vous parlez tous que je le cherche sur le net.
Il est aussi formidable que vous le dites et compatibles billes d'acier ???
merci encore pour vos reponses, sans vous je foncais les yeux fermés !!!!
si il me convient, je pense le négocier comme tu le conseille entre 250 et 300 euros, Michel c'est quoi exactement le marochi S-A ?? as-tu un lien? une photo? et le auto 5 ? quelle marque? une photo, un prix?
Merci encore à vous tous pour vos conseil, j'entame seulement ma deuxieme saison de chasse , j'ai 31 ans
et encore tout à apprendre, je ne comptais pas acheter un semi auto, mais l'accasion se presente,
je pensais plus au becassier sagittaire de verney carron en deux coup superposés, un investissement plus gros mais il me plait,
alors je ne sais plus !!!!
Ah oui, chez nous de la perdrix, du lievre, du faisan, un peu de canard, de la becasse, un peu de pigeon tourte et vanneaux, quelques battues gros gibiers(chevreuil, sangliers, renards).
J'ai achetéune braque allemand LOF et la chasse à la bécasse ou au canard me plait bien, que me conseiller vous ??
Sur ma premiere année j'ai manqué tous le gibier à plume(perdrix, faisan), le lievre pas de P,mais ce qui vole bas pas moyen, je vise trop et ne tire pas assez au coup de fusil. Je vois la bourre passer devant au premier coup et derriere au second, je n'ai pas encore tiré de dispersantes, peut etre devrais-je faire ??,
mon beauf qui tire tout au coup de fusil sans viser autant que moi et tres rapidement m' adit en fin de saison que sa premiere cartouche etait du 8 dispersantes !! il a un tableau !!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.