Lunette 22 lr Toz 78

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
thehunter

Message par thehunter »

Ce que je ne comprend pas c'est que a 30 m c'est nette de chez nette et a 50 m , ma lunette est trouble et je mache pas mes mots ... :cry:

j'hésite entre :

- LUNETTE 3-9 x 40 WALTHER Réticule LUMINEUX

ou mettre la mienne qui est flou au grossissement 9 que a 50 m alors a 75 m , autant fermer les yeux pour tirer ... :evil:
galochon

Message par galochon »

Quand je parle de tir sensationnels c'est entre 80 et 100 m toujours les mêmes balles

ELEY club, calé sur le toit d' une voiture il était assez rare de manquer un bouchon de

bidon d'huile
thehunter

Message par thehunter »

Dans 2 jours c'est les vacances ( les dernieres avant que je commence a bosser ),

ce que je vais faire , c'est aller voir mon armurier pour lui expliquer et si possoble pourquoi pas de renvoyer la lunette qui a deja 9 mois ( je ne sais pas si la lunette est garantie avec la carabine a plomb ?..)

Ou alors , il m'explique le probleme car pour 97 euros de lunette , flou a 50 m ...

j'ai essayer le grossissement 7 et a 50 m , j'y vois net mais moins prés ..

En tout cas , ce sera une toz 78 ( il parrait qu'il y a plusieurs bois different , j'espere pouvoir choisir car j'aime bien celle ci ---)http://www.armurerie-lavaux.com/images/ ... 078-17.JPG

Pour le silencieu , je pense prendre un SMR 22M car c'est le plus compact t plus un silencieu est gros et plus il fera du bruit , cela vient de l'entrée d'air ..

Apres , je ne sais pas si ca me genera pour la precision , il y a peut etre des modificAtios a faire ??
sainthub

Message par sainthub »

@thehunter wrote:.................

plus un silencieu est gros et plus il fera du bruit , cela vient de l'entrée d'air ..

Affirmation complètement infondée, et je dirais même en contradiction totale avec la réalité.

Amicalement, sainthub.
thehunter

Message par thehunter »

C'est ce que j'ai lu sur un forum de tireur sportif , ils avaient l'air de s'y connaitre ! :shock:

Désoler St hub de t'avoir fait sortir la mattraque !... :(
thehunter

Message par thehunter »

Sur ta lunette , tu met quel grossissement pour faire du tir entre 50 et 70 m ?

Car je pese le pour et le contre d'une lunette grossissement reglable ...

je pensais peut etre prendre une a grossissement fixe .

C'est difficile d'avoir le choix !.... :cry:
thehunter

Message par thehunter »

En conclusion , je vais donc prendre La toz 78 montée sur une lunette le lynx 4x32

Puis dans quelque temps je pense me prendre cette lunette :

LUNETTE 3-9 x 40 WALTHER Réticule LUMINEUX

Qu'en pensez vous ?

J'aimerais avoir un montage de lunette qui est tres performant car une lunette avec un rail qui recule a chaque coup de carabine ...

J'aimerais que vous me guidier sur un montage qui dure et qui ne se deregle pas ...

Merci encore , je retourne en cours dans 15 min !..
thehunter

Message par thehunter »

Ok merci !

Cette fois je vais en physique .... :cry: :cry:
Répondre