MARLIN XL7

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
polux

Message par polux »

Bonsoir,

Je viens d'acheter une Marlin XL7 chez mon armurier, mais j'ai un gros doute.

Pouvez vous me confirmer que si je charge une cartouche dans la chambre mais que je ne la tire pas, celle ci ne s'éjecte pas lorsque j'ouvre la culasse.Mon armurier me dit qu'il faut qu'elle soit tirée pour que l'éjecteur fonctionne.

Merci de vos réponses.
sdi

Message par sdi »

Je comprends pas trop :?:

Cartouche tirer ou pas quand tu manoeuvre ta culasse ca ejecte.
titou 66

Message par titou 66 »

+1

Si tu met une cartouche dans la chambre et que tu fermes la culasse la griffe d'extraction se met en place sur la gorge donc , à l'ouverture de la culasse la griffe tire la cartouche de la chambre (tirée ou pas ) et en fin de mouvement l'éjecteur ...l'éjecte.
polux

Message par polux »

Justement, l'éjecteur ne l'éjecte pas.Mon armurier m'a dit que l'éjecteur ne fonctionnait que lorsque la balle à été tirée.Il me dit que c'est le tir qui débloque l'éjecteur.

Il me dit que c'est pour vider le magasin des cartouches pour qu'elles ne tombent pas par terre .Je vous avoue que je suis septique....
Thoss66

Message par Thoss66 »

Salut polux t'as raison d'être sceptique, percuté ou pas ça devrait éjecter. Demande a ton armurier comment tu fais pour décharger alors, t'as pas de chargeur amovible donc tu fais comment? Tu mets les doigts Dans le magasin ou tu tire dans le talut?? Curieux de savoir je voulai l'acheter a la base la xl7.
polux

Message par polux »

C'est confirmé, mon éjecteur ne fonctionne pas, retour aujourd'hui chez mon armurier.
fabulous36

Message par fabulous36 »

Salut, ma réponse arrive un peu tardivement dans cette discussion mais possédant la même arme que toi, je te confirme que la balle s'ejecte lorsque tu ouvres la culasse :wink:
creusoi

Message par creusoi »

Sur la mienne ça fonctionnait très bien . c'est ton vendeur d'arme qui t'a enflé ...
goonif

Message par goonif »

salut,c'est encore un bon cet armurier....du moins si on peut l'appeler comme ça. :roll:
Thoss66

Message par Thoss66 »

+1 oleron
Répondre