Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Petit passage au stand de tir après le travail ce matin
J'ai fixé une feuille A4 comme cible a 50 mètres et c'était bien en dehors, au dessus pour être précis, donc je pense garder ces balles au cas ou une autre occasion se présente d'en récupérer ou racheter en promo et que ça vaille le coup de reprendre le réglage de mon point rouge.
Par contre je me posais une question, un point rouge ca se règle, mais la bande de battue elle est fixe... Ca veux dire que ceux qui tirent sans organes de visée rapportées à la carabine doivent chercher quelle marque convient a leur carabine ??
Parce que j'ai pas l'impression que cela soit fait autour de moi ...
Sur l'express VC, la hausse se règle de gauche à droite, et le viseur en fibre de haut en bas, donc possibilités de réglage.
Mais je partage l'idée que le plus important est de savoir ou tire notre arme, c'est rassurant, ce qui est déjà primordial pour la confiance, et en plus, on peut essayer de corriger au moment du tir.
Avec les winchester power point 180 oui il a été réglé devant moi par l'armurier dans son tunnel de tir et j'en ai moi meme tiré une paire pour vérifier
Bon demain première battue avec la nouvelle carabine yah:ou
Du coup j'suis allé tirer une quinzaine de balles sur cible cet après midi, on ne se refait pas ca m'aide à être plus sur de moi p1;ad
J'ai remarqué que les douilles étaient légèrement déformées au collet une fois éjectées, cela ne pose pas de soucis pour mon collègue qui souhaitait les recharger ?
Comme je lui ai promis de lui les garder ca m'ennuyerai de lui en donner des inutilisables
En tout cas si je suis gâté demain je vous prendrai une photo
Compte rendu de première battue avec la carabine... Nul
J'ai vu un superbe brocard qui s'est arrêté à 15 mètres de moi et que j'ai eu le plaisir d'observer presque une minute avant qu'il ne décampe, ta pas a dire c'est joli comme animal.
Et au moment de récupèrer les chiens je suis tombé sur une souche... Luxation de l'épaule pas de chasse pendant au moins un mois cr1;az
J'aurais bien le temps d'essayer d'aller revoir mon amis le brocard, avec une paire de jumelles cette fois
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.