Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Moi j'utilise la puma 34g en plomb durci 7,5 pour presque toutes les plumes.
Pour la palombe il existe une cartouche en 6 et 34g long culot chez Mary, elle va super bien, je l'utilise souvent au 2nd coup sur faisan et perdrix et au 1er coup pour lièvre, canards (hors zone humide) et nuisible (pie et freux).
J'ai acheté 4 boites de 28 gr de memoire en n°6 pour mon cal20 et à une distance moyenne de 30m +/- 5m et bien au pigeon en sous bois ca tombait bien et meme mieux qu'avec des decathlon avec lequel je chasse habituellement du coup l'an prochain je pense en reprendre quelques boites yah:ou
Je te rejoins un peu Oleron sur le fait que les decathlon ne sont peux etre pas si excellente mais depuis 8 ans que j'ai le permis j'ai fait basculé pas mal de gibier ! Je pense qu'en tir de premier coup jusqu' à 20-25m la gerbe doit etre corect puisque en viant en face ca tombe plutot pas mal pour moi ! Je ne chasse qu'en 7 solognac bourre à jupe decathlon avant je prenais du 5 en second coup
Par contre comme je te disais là ou je te rejoins c'est le fait que j'ai essayé de la mary puma 28 gr en 7 ou 7.5 je ne sais plus et au pigeon aux alentours des 30m il y a une superiorité d'efficacité par rapport au decathlon ! A moins que ces jours là j'etais en forme et mettait tout en face
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.