Merci de m'aider dans le choix d'un fusil de chasse

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
colole

Message par colole »

CHMILL, FAB, c'est pas un peu fini !!! Vous prenez vos affaires et vous sortez! Ca suffit de se moquer de vos petits camarades! Et donnez moi vos carnet de liaison en passant, vous pourrez y réfléchir samedi en retenue!

::lang; ::lang;

Concernant l'urika, ou urika 2 maintenant, tu peux y aller sans problème. C'est, au même titre que benelli, l'un des meilleurs semi-auto. Ca avale toute les cartouches, de la 24g à la 57g. Le fusil a un équilibre parfait, on ne sent absolument pas le poids du fusil. De plus, il n'y a aucun recul. C'est un fusil semi auto, proche de la perfection.
chmill

Message par chmill »

PPPPFFFFFFFFFFF !!!!!

tu te fous le doigt dans l'oeil !! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
goonif

Message par goonif »

salut,oui colole...faut faire attention pour tirer avec l'urika car apres il n'y a plus que les yeux pour pleurer :x :x :x

sérieux,ça s'arrange ton oeil :?:
colole

Message par colole »

Vous inquietez pas, j'ai un ami qui as un oeil de lynx pour repérer les bons fusils en cas de changement!

:x :x

Bah mon oeil, les 2 premiers jours ont vachement amélioré le truc. Depuis hier, ça stagne. Enfin bon, ça a plus la vieille tronche du premier jour!
docgyneco

Message par docgyneco »

merci beaucoup les amis, je vois que tt le monde est pour benelli, je pense que c'est ce que je vais faire. (tt pis pour les 250 euros de différence si ça vaut le coup)

PS : je suis de casablanca (maroc)
triple b25

Message par triple b25 »

Pour 250 euros de plus il à pas as hesiter une seule seconde pour le benelli

a+
docgyneco

Message par docgyneco »

on m'a dit que le browning avait plus de prcision pour le tir à balles, c'est vrai?
docgyneco

Message par docgyneco »

Sorry : "précision"
fab2401

Message par fab2401 »

C'est vrai que depuis que benelli font des semi-auto je n'ai jamais entendu quelqu'un s'en plaindre!!
predators88

Message par predators88 »

Salut

@docgyneco wrote:on m'a dit que le browning avait plus de precision pour le tir à balles, c'est vrai?

pas a mas connaissance :D :D :D

sauf si tu compte prendre un canon slug :wink:

PS:moi je suis de Rabat

Bienvenue voisin

a+
Répondre