Mercury, baikal, ou le vercar ????

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
triple b25

Message par triple b25 »

re tu va t'attirer la foudre du forum va falloir encore traduire , mais on est pas dans la merde avec tout ca a+[/quote][/code]
triple b25

Message par triple b25 »

re tu va t'attirer la foudre du forum va falloir encore traduire , mais on est pas dans la merde avec tout ca a+
Pluto

Message par Pluto »

Ah la la ... comment avec des arguments commerciaux on peut niquer des chasseurs aussi pointu que vous?!!!! Le piège à con fonctionne bien :lol: je pense que je vais me reconvertir commercial...ya tellement de con à niquer sur cette planète :x On se demande qui est le chasseur, le gibier :lol:

Moi, avec ces histoires d'acier, je fais des affaires...le cour des armes d'occases à pris une claque... 8) 8) ma collection Browning s'agrandi...manque encore quelques modèles... :oops:

Il me manque un A500, un B26...je récupère un très beau B27 bientôt, 500€...j'aurai pu avoir un...Baikal???
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour il nous demande un renseignement et apparament il a pas beaucoup d euros et a investir autant prendre ce modele la .j ai des b25 je ne suis pas pres de m en separer pour te repondre . tu en as combien des b25 a+
Répondre