merdouille parmi les douilles ??

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
le petit poucet

Message par le petit poucet »

@OLERON wrote:Donne des Solognac XL35 en 2 à manger à ton Phoenix,tu verra que ça fera pareil !!!

Ou des Mary Steel 38 ou des Winchester Drylock en 3....

Je ne suis pas partisan des zinc-étain,ferro-zinc machin ,bismuth.....

Acier ou tungstène c'est tout !!

Pour tes cartouches de 67,5 je suppose que c'est des BG ???Les sur-alésés n'aiment pas les BG,du moins pas les petites.

Donc tire de la BJ ou de la BR.

Essaye des Solognac XL35 en 2:1 boite,tu ne va pas te ruiner......

8)

merci docteur :)

67.5 bg: voui :oops:

dans l'armoire a pharmacie j'ai actuellement de la steel 32 winchester grenaille n°3 ,de la winchester steel 36 12x76 grenaille n°3,de la férozinc+ duo magnum grenaille mixte n° 1/3 36g,et pour finir de la winchester Xpert game&target steel shot 1325FPS grenaille n°6 s'est grave docteur :cry:

mais a par ça les distances de tirs sont les même qu'avec de la grenaille de plombs 35m :shock:
le petit poucet

Message par le petit poucet »

@OLERON wrote:Les distances de tir à l'acier sont inférieures pour une mème taille de bille,mais à l'acier il faut tirer gros pour compenser.

Le 4 et le 2 sont les grands classiques au vol,au posé le 1 et le 0 ne sont pas inutile.

ça m'étonne que tes Winch' en 12/76 3A n'aillent pas bien......en tout cas ça peut faire au moins aussi bien que tes billes en gouttières recyclées :lol: :lol: :lol:

Garde tes BG pour les Baikal,ils aiment ça t,1;op mais pas le Browning :cry:

8)

bien chef

tu as remarquer aussi ?? 8)

par contre dit moi le mp 153 s'est un peut plus polyvalent en canonnerie ou s'est comme le browning s'est a dire pas de bourre grasse et pas de 67.5 ?

fr;iend

merci docteur
Répondre