Merkel rx lx droitière pour moi gaucher!!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
yayayan

Message par yayayan »

Bonjour,
Je chasse aujourd'hui avec une bénéli argo 7*64 (donc arme pour droiier) équipé d'un aimpoint 9000, tous gibiers tirés, tous gibiers touchés!!
Je suis entièrement satisfait de cet arme. Ces tirs sont en battue ( entre 30 et 120 m) et de plus en plus d'opportunitées individuelle dans mon environnement, j'envisage des tirs à l'approche, donc 100 à 300 m.
Je suis gaucher et j'entends dire qu'il faut une arme à verrou pour ces tirs d'affûts, le derniers armuriers visité à changé ma vision d'achat en m'épargnant du surplus"gaucher" en me propasant du linéaire Merkel!!
Un gaucher réarme mieux, plus aisément et plus vite qu'un droitier avec cette carabine de droitier !!
Je l'ai prise en main, sans le poids de lunette et autre silencieux... et en effet il me semble que cela pourrait marcher!!
Avant cette éventuelle acquisition je souhaiterais partager quelques expérience de cas similaires?
A ++
Répondre