Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour,ayant achete un semi auto breda acciao (c est le meme fusil que le beretta a 302),je n arrive pas a trouver le moyen de demonter la piece metallique du devant de la longuesse ,la ou vient se serrer le bouchon de longuesse ,et egalement la ou il y a le trou de sortie des gazs ,ca semble rivete a cet endroit ,je ne sais pas si cette petite piece ou s echappe les gazs peut se chasser au chasse goupille ou si c est vraiment un rivet,car l ensemble de la piece tiens a cet endroit la apparement .
ayant deja restaure l arriere de la longuesse ,au sinto bois pour la renforcer,( la maladie de cette partie arriere de la longuesse ,qui a tendance a s effriter et s user a la longue ,j ai du revernir celle sur mon beretta a 302 egalement ),je voudrais la demonter completement ,pour faire un ponce huile et voir pourquoi cette piece de devant a du jeu ,si quelqu un a une astuce merci par avance de vos tuyaux .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.