mise a nu de longuesse berreta a 302 / breda acciao

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
foxnaute

Message par foxnaute »

bonjour,ayant achete un semi auto breda acciao (c est le meme fusil que le beretta a 302),je n arrive pas a trouver le moyen de demonter la piece metallique du devant de la longuesse ,la ou vient se serrer le bouchon de longuesse ,et egalement la ou il y a le trou de sortie des gazs ,ca semble rivete a cet endroit ,je ne sais pas si cette petite piece ou s echappe les gazs peut se chasser au chasse goupille ou si c est vraiment un rivet,car l ensemble de la piece tiens a cet endroit la apparement .

ayant deja restaure l arriere de la longuesse ,au sinto bois pour la renforcer,( la maladie de cette partie arriere de la longuesse ,qui a tendance a s effriter et s user a la longue ,j ai du revernir celle sur mon beretta a 302 egalement ),je voudrais la demonter completement ,pour faire un ponce huile et voir pourquoi cette piece de devant a du jeu ,si quelqu un a une astuce merci par avance de vos tuyaux .
Répondre