Bonsoir à tous,
J'ai chassé des années avec un mixte Betinsoli avec lequel sans me venter j'ai eu de très très bon résultat. Pour ne pas vous mentir je ne manquais quasiment pas...
J'ai décidé un jour de changer, je me suis trouvé dans un premier temps une impact auto de Verney Carron pensant que quand je verrais un troupeau de sanglier je ferais un petit tas sauf que le résultat était plus un tas de douille qu'autre chose!!!!
Actuellement je chasse avec un double express Fair! Je voulais me rapprocher du mixte sauf que la visée ne me plait pas, j'ai du mal à affiner mes tirs. Je lui reproche un guidon trop volumineux et une base trop épaisse mais encore l'espèce de U comme visée.
Je voudrais donc retrouvé la même visée que j'avais sur mon mixte c'est à dire avec un vrai V et le même guidon plus fin avec une base plus fine.
Il y a t'il un armurier qui puisse me dire si cela est possible? s1o,s Et vous avez vous déjà eu le même souci et qu'est ce vous avez fait hors point rouge et lunette? J'ai déjà essayé le point rouge sur l'impact auto et je n'ai jamais réussi à m'adapter...
Merci de vos réponses.