Mon futur joujou!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
marsault

Message par marsault »

C'est ce qui est référencé au catalogue.

A vérifier chez l'un des nombreux armurier dépositaire Unifrance.Leur site est en construction mais la carte des armuriers est accessible via Internet (unifrance.fr).
candide

Message par candide »

Y aussi une diana 4,5 si on cherche la difficulté!!!!
tartarin75

Message par tartarin75 »

@marsault wrote: dépositaire Unifrance.Leur site est en construction mais la carte des armuriers est accessible via Internet (unifrance.fr).

Ouais bah en parlant d'eux ca fait plus d'un an maintenant que le site est en construction il serait peut etre temps qu'ils se sortent les doigts du c... :evil: :evil:

@+
marsault

Message par marsault »

Bonsoir,

Après vérification,les 410 de chez Unifrance sont bien des 73 mm.En marques françaises,il y a aussi Tunet,France Munitions,Fob...Et puis bien sûr les bonnes vieilles Ricaines:Rem.,Fed.,Win.,plus les européennes Rottweil,Fiocchi et Sellier/Bellot.

Donc du choix;au même prix qu'une très bonne cartouche de 12...
springer60

Message par springer60 »

Vraiment un beau flingue!! :wink: Je ne connaissais pas du tout ce fusil mais il à une belle gueule!! :wink:
tinet56

Message par tinet56 »

salut

alors pluto, tu l'as reçu ton escopette :shock:
Pluto

Message par Pluto »

Oh, oh, oh... :evil: A la fin du mois, il a dit l'armurier, on est au mois d'août, mon père attend aussi le siens, il trépigne d'impatience! Je rentre à l'instant moi-aussi de vacance en Sologne 8) pêche, pêche, pêche....trap...pas de gonzesses...VA...CAN...CES!!

Après 800 bornes de route...je fonce au club tirer quelques plateaux ....sous le soleil ici, pas comme la Sologne...pluie...pluie et pluie!! :evil:
Répondre