Mon nouveau joujou

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
tutuf

Message par tutuf »

Belle arme sdi!
sim09

Message par sim09 »

A essayer sur les renards, c'est la saison ! :wink: :lol:
sdi

Message par sdi »

@sim09 wrote:A essayer sur les renards, c'est la saison ! :wink: :lol:

Et pourquoi pas :!:

Avec des balles " legeres " de 200 gr, ce serait du heavy varmint :lol:
sim09

Message par sim09 »

@sdi wrote:@sim09 wrote:A essayer sur les renards, c'est la saison ! :wink: :lol:

Et pourquoi pas :!:

Avec des balles " legeres " de 200 gr, ce serait du heavy varmint :lol:

Et un bon gros sac à dos avec 2 oreillers dedans pour caler correctement la bête !

Tu nous mettra les photos j'espère ?? :lol: :lol:
sdi

Message par sdi »

Salut :)

Bon, n ayant pas trop de temps pour recharger :cry: je vais tirer de la manufacturer. J ai fais mes premiers tirs de reglages samedi dernier avec des winchester fail safe que j ai eu avec la carabine mais bon, faire mumuse avec des munitions a ce prix la :shock:

Enfin bref, je vais appliquer la methode infovert, commencer par les moins cheres :!: Donc j ai commander des partizan a 43€ la boite.... je vous donnerez les resultats lors de ma prochaine sortie au stand :)
JCsHunter

Message par JCsHunter »

Salut SDI, c'est une belle arme mais voila j'ai un truc qui me " choque " sur les phots.... En effet c'est la même que la Browning X Bolt Hunter.... Elle y ressemble comme deux gouttes d'eau... Surtout la crosse.
sdi

Message par sdi »

@JCsHunter wrote:Salut SDI, c'est une belle arme mais voila j'ai un truc qui me " choque " sur les phots.... En effet c'est la même que la Browning X Bolt Hunter.... Elle y ressemble comme deux gouttes d'eau... Surtout la crosse.

Moi je ne trouve pas, mais bon, pourquoi pas :)
Répondre