Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Si tu comptes faire des parcours de façon occasionnelle ça devrait aller avec un fusil dit de "chasse".
Si tu fais un peu plus de parcours, pas de la compétition, mais régulièrement pour t'améliorer à la chasse, il vaut mieux prendre un sporting, c'est plus costaud.
Moi je regrette de ne pas avoir pris un sporting. Ca coute un peu plus cher toutefois.
Parcours une fois par mois a raison de 3 séries, ca fait à peu près 100 cartouches tirées.
Soit par an, 1200 cartouches.
Avant la chasse, tu feras sûrement un peu plus de parcours pour la reprise, donc compte 200 ou 300 cartouches de plus. A la chasse compte 200 cartouches.
En gros, tu peux compter 1500 à 1700 cartouches par an.
C'est pas énorme mais tout de même 7 ou 8 fois plus que le chasseur moyen (environ 200 cartouches).
Moi je tiens a préserver mon fusil alors la prochaine fois, même si j'adore mon beretta, je prend un sporting.
juste pour te rassurer un peu, j'ai d'autres connaissances avec des browning qui ne s'en plaignent absolument pas!! J'ai quand meme toujours entendu dire du bien de browning, meme si j'ai toujours entendu dire également qu'ils étaient un peu cher!!!
salut,c'est vrai que c'est facile de se planter,mais tu vois en ce moment je n'acheterais ni browning,ni beretta en neuf,meme au salon il n'y avait rien de nouveau de la part de ces marques,ils travaillent sur leur acquis,mais en 2008 ça va leur pousser derriere et tres fort.à+
salut,non 2 huglu poussent plus fort mais il en faut quand meme un paquet pour...
je disais que c'est l'axis sporting de chez fabarm qui est vraiment interressant,c'est un fusil de tres bonne gamme pour la moitié du prix,et je pense que pour cette raison les grandes marques vont le dénigrer,ils n'ont plus que ça à faire car ce fusil les relègue à 50ans.à+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.