Mon remington 870

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
sdi

Message par sdi »

Salut :)

Aujourd’hui j ai tester des remington accutip a 50 m au stand et le résultat est impressionnant :shock:

3 impacts a 50 m 8) ( ne regardez pas les impacts du bas c est une cible de récupération :lol: )

J ai pas eu le temps de tester a 100 m, ce sera pour la prochaine fois :) J ai aussi tester des brennekes mais j ai oublier de faire une photo, bon a 50 m ca découpe le centre de la cible et j ai même expérimenter la brenneke a 200 m :D Résultat 2,50 d élévation et ca se balade a l intérieur d une C200 :x . Le TLD a la brenneke c est marrant cr1;az
lemmy

Message par lemmy »

C'est bon à savoir :mrgreen:

Finalement j'ai décommandé mon Maverick 88 au profit du Remington 870 :D
sdi

Message par sdi »

@lemmy wrote:Finalement j'ai décommandé mon Maverick 88 au profit du Remington 870 :D

Salut, tu prend quel modele de 870 :?:
lemmy

Message par lemmy »

@sdi wrote:@lemmy wrote:Finalement j'ai décommandé mon Maverick 88 au profit du Remington 870 :D

Salut, tu prend quel modele de 870 :?:

Le Remington 870 Express Deer modèle synthétique
sdi

Message par sdi »

@lemmy wrote:Le Remington 870 Express Deer modèle synthétique

Tu en sera content :) Dans combien de temps tu l aura :?:
lemmy

Message par lemmy »

@sdi wrote:@lemmy wrote:Le Remington 870 Express Deer modèle synthétique

Tu en sera content :) Dans combien de temps tu l aura :?:

Je l'ai eu ce matin.

Il ne me reste plus qu'a y mettre 1 rail pour monter mon point rouge Bushnell :D
sdi

Message par sdi »

Tu l a acheter ou :?: N oubli pas de mettre des photos :)
lemmy

Message par lemmy »

Mon armurier l'avait dispo.

J'avais commandé 1 Maverick mais les délais sont sans cesse repoussé et j'en ai eu marre d'attendre alors je me suis laissé tenter pour le Remington qui est d'ailleurs, mieux fini :)
sdi

Message par sdi »

Pour info j ai tester deux slug, la geco http://geco-munition.de/en/products/shot-shells.html et la poirsonhttp://www.poirsonarmurerie.fr/50-slug-28gr-sl ... __998.html.

Bon j ai oublier de prendre une photo :oops: mais mon FAP n aime pas les geco, elles arrivent en travers a 50 m :shock: alors que les poirson découpent le centre de la cible :)

C est la première balle que je trouve qu il n aime pas, il en fallait bien une :lol: et une fois de plus cela prouve qu il est important de ciblé car une balle qui vol de travers = ricochets et gibier loupé ou pire, blessé :!:
sdi

Message par sdi »

Bon alors hier apm j ai décider de mettre les cartouches a balles Tunet a l honneur et de faire quelques tirs avec mon FAP. Les concurrentes sont, l original brenneke, la speed brenneke, la brenneke emeraude et la tornade ( gualandi et exact chez rottweil ) toutes encartouchées par Tunet. Distance de tir 65 vrais mètres ( j étais a l ombre :D ) et sur chevalet pour limiter l erreur humaine :lol: et aimpoint 9000sc.

Pour info le cercle noir que j ai dessiner fait 14 cm de diamètre et c est le centre de celui ci qui a était visé a chaque fois, 3 tirs pour chaque balle:!:

Premier tir avec original brenneke et speed brenneke, les groupements sont très bon vu la distance avec léger avantage de groupement pour la speed mais qui ce situe un peu plus haut a gauche.

[attachment=1:2b7rq73h]20140621_171842 (800x600).jpg[/attachment:2b7rq73h]

Ensuite l emeraude, il y a bien 3 impacts mais il y en a 2 dans le même trou et ensuite la tornade dont les 3 impact ce touchent en haut a gauche. Le trou en bas et dans le cercle noir sont en faite les bourres :!: Les 2 groupements sont vraiment bien pour ce genre de munitions.

[attachment=0:2b7rq73h]20140621_172949 (800x600).jpg[/attachment:2b7rq73h]

Bon les tests sont concluants surtout que 65 mètres c est très/trop loin pour ce style de munition en action de chasse, si l on ce contente de 30/40 vrai mètres les groupements seront encore plus réduit et ma foi, ce sera redoutable pour de la battue.

Je prépare quelques tests avec différentes marques de slug et aussi des sous calibrés américaine.

Merci pour vos commentaires :mrgreen:
Répondre