montage lunette hutte / polynox

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
foulque34

Message par foulque34 »

:D

je possede un Verney Caron polynox superpose chambre 12/76 et eprouve bille d'acier

est il possible en passant par un armurier de fixer une reglette sur la bande ventilee afin de pouvoir y fixer un compensateur de recul et une lunette pour la chasse a la hutte ?

merci
domi95

Message par domi95 »

aucun soucis un bon armurier te fera sa facilement meme si un superposé n'est pas le fusil le plus pratique à utiliser pour la hutte il existe des "pieds" de fixation avec ammortisseur pour ce type d'arme.
foulque34

Message par foulque34 »

cela me rassure d'autant qu'il n'y a aucun fraisage pour cela

ce pourrait etre une solution alternative :wink:
palombeur

Message par palombeur »

soit une réglette sur la bande de visée mais ensuite impossible de l'utiliser pour tirer au vol avec la réglette sinon voir s'il n'est pas possible de fraiser la bande ce qui sera mieux car tu pourras toujours l'utiliser pour tirer au vol
foulque34

Message par foulque34 »

j'en parlerais a mon armurier,on verra

je voudrais surtout pas "abimer" mon fusil car il me va a merveille et prefererais eventuellement en acheter un special hutte

merci :wink:
palombeur

Message par palombeur »

@foulque34 wrote:j'en parlerais a mon armurier,on verra

je voudrais surtout pas "abimer" mon fusil car il me va a merveille et prefererais eventuellement en acheter un special hutte

merci :wink:

sinon il existe une système avec une sangle qui vient se mettre autout du devant du fusil comme ça tu n'as rien à installer ni à travailler sur le fusil
Répondre