Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je possede un Verney Caron polynox superpose chambre 12/76 et eprouve bille d'acier
est il possible en passant par un armurier de fixer une reglette sur la bande ventilee afin de pouvoir y fixer un compensateur de recul et une lunette pour la chasse a la hutte ?
aucun soucis un bon armurier te fera sa facilement meme si un superposé n'est pas le fusil le plus pratique à utiliser pour la hutte il existe des "pieds" de fixation avec ammortisseur pour ce type d'arme.
soit une réglette sur la bande de visée mais ensuite impossible de l'utiliser pour tirer au vol avec la réglette sinon voir s'il n'est pas possible de fraiser la bande ce qui sera mieux car tu pourras toujours l'utiliser pour tirer au vol
@foulque34 wrote:j'en parlerais a mon armurier,on verra
je voudrais surtout pas "abimer" mon fusil car il me va a merveille et prefererais eventuellement en acheter un special hutte
merci
sinon il existe une système avec une sangle qui vient se mettre autout du devant du fusil comme ça tu n'as rien à installer ni à travailler sur le fusil
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.