Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
voila vendredi jvé pour la pemiere fois a une battue au renard.
pouvez vous me dire quels chokes je doi mettre et quel munition utilis2.
jvé peut etre dire une connerie. mé javai l'intention de prendre la mini magnum 40 en plombs n°1 de chez mary arm. ou alors prendre des sauvestre. voir une de chaque.
tu veut tirer les renard avec des sauvestres je crois que ce sont des balles non seulement je pense que c est dangereux mais il va falloir etre tres adroit
mois au renard choke 1/4 et 3/4 plomb N°4 au 1 er et 2 au second coup
mais généralement en battue on est placé sur un pas de sortie
tu ne devrais pas normalemnt avoir de gros coup de longueur à faire 30/35 m maxi
alors ne choke pas trop voire pas du tout.......car tu risques par contre d'avoir besoin d'un sacré coup d'épaule car tu seras souvent surpris....c'est pas un cochon(..lui il avertit quand il arrive..)
pour le plomb je te conseille du 2...bg 1er coup .....bj 2e
il faut essayer de tuer à coup sur car si blessure il y a ensuite bagarre avec les chiens
il est évident qu'avec du 9 bg à 5m tu vas le tuer ...mais là tu es en battue et tu peux avoir des tirs à 30/35 m....donc gros plomb
pas de balles surtout...on te demande de l'efficacité...d'ailleurs demande si c'est autorisé dans cette battue qui est administrative
Pour moi, on tire le renard en battue donc du 1 ou 2 pour le chevreuil ou alors une balle pour le sanglier, un gars avec un express à tué un renard qui courrait à 30m !!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.