Munitions Partizan ???

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
rabatteur27

Message par rabatteur27 »

Bonsoir à tous,

Je vois sur quelques sites la munition Partizan en 9.3 x62 (ou autres calibres...)

Vous en pensez quoi?

Perso, je me dis que pour faire du sanglier courant c'est peut etre suffisant?

Même si dans l'ideal il faut tirer avec ses munitions de chasse...mais à 80-90 € la boite, ça calme...lol

Vous remerciant de vos réponses
titou 66

Message par titou 66 »

Tu n'es pas le seul a penser comme ca et à le faire
infovert

Message par infovert »

et même qu'en 9,3x62, nombreux sont ceux qui les utilisent aussi à la chasse.

par chez moi, il y en a aussi qui utilisent des 300WM et du 7x64 mais pour les retours, c'est coton, on ne sait toujours pas qui a touché un certain cerf tiré 22 fois par 5 ou 6 personnes, quasiment en 20 secondes.

ce jour-là, on a failli voir ce que ça donne dans de l'humain et certains en on rit !
leberlinois

Message par leberlinois »

Bonjour,

Bravo pour l'utilisation du 9.3 X 62, c'est mon calibre également, le calibre du sage...

Les partizans sont fabriquées en Serbie, sur des chaînes amorties depuis la seconde guerrre mondiale. C'est simple, cela fonctionne bien, c'est comme une bonne T Mantel. Coté précision, à voir avec ton arme. Pour ma part, j'ai un groupement extra avec des Geco plus 16.5 gr à 100 pour le moment. Pour le sanglier courant un copain me les recharge avec des T mantel simple.

Il faut savoir prendre ce que St Hubert donne.
sdi

Message par sdi »

Une partizan en 9,3x62 fera le job si toi tu fais le tien :wink:
JML19

Message par JML19 »

Bonjour

J'utilise pour le tir de la PARTIZAN 300WM 145 Grs FMJ elle va très bien, aucune différence avec les autres munitions, sauf le prix 1 € la balle transport compris chez FIESENGER.

Attention à la STB il n'y a qu'un tir à 50 mètres et dans ce cas il n'y a aucun problème le tir est aussi précis que je peux l'être et aussi régulier.
Répondre