natura buy

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
bedouret
Messages : 106
Inscription : 27 août 2011 16:05

Message par bedouret »

bonsoir a tous



Pour ma part j'ai jamais eu de soucis sur naturabuy bon site et de confiance perso jai acheté plusieurs articles et jamais eu d'ennuis.je vend en ce moment mon superposé de sport b725 a l'état neuf et a un prix serieux mais pour l'instant pas bcp de proposition car je pense que les gens se méfient et je les comprend c'est quand meme une grosse somme bref je propose qd meme de venir sur place voir le fusil ce qui est pour moi une preuve de bonne fois

ps:regarde pour chaque vendeur ou acquéreur il y a des commentaires sur leur sérieux adishatz
tich54
Messages : 866
Inscription : 07 août 2010 14:10

Message par tich54 »

j'achete et je vends sur ce site.rien a redire
yonane36
Messages : 185
Inscription : 21 sept. 2010 16:41

Message par yonane36 »

@tich54 wrote:j'achete et je vends sur ce site.rien a redire

idem jamais eut de souci !!!
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

J'ai oublié, il y a aussi des soucis avec certains acheteurs!

Tous ne sont pas des anges! :P
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

En fait quand on se renseigne un peu on trouve pas mal de mécontents et beaucoup de remboursements, comme moi, des qu'on passe a des articles non standards et quand il y a de la subjectivité sur l’état de l'objet ( et sur une arme ça peut être grave).



En tout cas j'ai bien compris qu'en cas de problème, le site se retranche derrière sa non responsabilité contractuelle et tu te débrouilles ( deux ou trois affaires ont fini cette année chez le juge quand même).



Moi, j'ai compris, il reste encore pas mal d'armuriers (même si ce métier devient difficile à exercer dans nos contrées) et rien ne vaut le contact et avoir un lieu ou se rendre quand il y a problème plutôt que de se heurter a un mur (site, vendeur, transporteur...)



Je suis bien d'accord qu'une arme moins chère c'est bien par correspondance, après vous me direz qui vous la règle, qui vous la répare, qui vous en prête une autre quand elle est en panne en période de chasse?



Chacun sa vie, moi j'ai compris ou je dirigerais mes achats.



Joyeuses fêtes de fin d'année à tous et courage aux mécontents des sites de ventes.
Répondre