Nettoyage du fusil...

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
triple b25

Message par triple b25 »

Salut

Quand tu as tirer toute la matinée il faut que le soir tu passe un peu l'écouvillon avec un chiffon pour enlever les résidu de cartouches

Sinon le canon laisse apparaître quelques traces de piqûres de rouille au bout de quelque temps sans nettoyage

C'est le seul petit problème avec ce fusil( c'est un peu comme le lait sur le feu)

a+
Gery

Message par Gery »

il faut que le soir tu passe un peu l'écouvillon avec un chiffon pour enlever les résidu de cartouches

Sinon le canon laisse apparaître quelques traces de piqûres de rouille au bout de quelque temps sans nettoyage

OK. Je dois moi aussi prendre les mêmes précautions avec les canons de mes Merkel. en fait, nous ne devons pas être les seuls dans ce cas. Après la chasse, un nettoyage soigné le jour même est primordial, canons chromés ou pas.
triple b25

Message par triple b25 »

Salut

Pour le merkel je savais pas qu'il était comme les b25

peut être un peu le même type de canons ,robuste dans le temps mais en étant assez minutieux pour son entretien

a+
Répondre