Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Perte d étanchéité des gaz ce serait justement pas le contraire du à la bague en cuivre sur le choke qui éviterait que les gaz passe entre le canon et les choke et du coup plus de pression derrière la bourre
@Migrations62 wrote:Oléron le a5 n'a pas un canon en 18,4 il me semble que c'est leur nouveau canon .
Pour moi la meilleur cannonerie est le fabarm xlr5.
salut, migration62 eh ben moi je suis pas d accord avec toi les meilleurs canon sont pour moi les beretta fait quelques recherche et tu verra p1;ad fr;iend
bon le browning est partit en sav il on dit que c etais pas norma donc il vont y regarde et faire le necessaire
pour l ame du canon c un 18,8 avec choke de 8 cm et comme dit plus haut une qualite de gerbe exeptionnel (teste sur l eau) a la foi longue et large ( je parle de la gerbe un!)on peut la decrir comme un rectangle avec des plomb bien repartit et je pense beaucoup que les choque de 8 cm y son pour beaucoup
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.