NOUVEAU BROWNING MAXUS

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
alex78

Message par alex78 »

Des grues moi je n'en ai jamais vu :oops: par contre les cendrées sont passés il y a 2 semaines 2 beaux vols ca s'est posés dans une reserve :evil: du coup bah elles volent toujours yah:ou
alex78

Message par alex78 »

Bon je relance un peu le sujet yah:ou je souhaite toujours acquerir un duck blind en version camo

Au debut des premières pages de ce post on peut lire que la version camo n'exite que en une version de chambage 12/89 et canon de 66,71 ou 76 cm

Après pas mal de reflexions et de bons conseils ici je pense passer sur un canon de 71 bref il ne reste plus qu' a me lancer mais je n'ai pas eu le temps encore d'aller en armurerie

Et encore je ne suis pas sur qu'ils en ai :evil:

Bref du coup j'hesite à en commander un sur NATURABUY pour 1169€ prix defient toute concurrence meme sur sport magnum à 980£ ce qui equivault à 1157 € bref en gros sur naturabuy il revien à 1230€ avec les frais de port car je ne peux me deplacer jusque dans l'aude pour aller le chercher :twisted:

Bref par contre je voulais connaitre si il existe deux versions de camouflage. Oleron m'a gentillement envoyé une photo du sien :twisted:

Il ressemble à ca

Ce qui correspond au camo mobu apparement

Et sur internet on va que cela pour ainsi dire

Qui correspondrai bien au maxus duck blind :mrgreen: la seconde photo est realiste est ressemble à ce qui est presenté sur naturabuy

La premiere photo est plus sombre je ne sais pas si ca correspond à la realité et differe encore des autres qui circulent à 95% sur le net on voit bien que la crosse ne ressemble pas aux autres avec l'effet roseau sur la crosse et le masette (fleur de roseau si ca en ai une qui apparait là !)

Apparement il devait exister un max 4 non distribué en France est ce en rapport ?

Bref merci de toute vos reponses tant qu'à faire si il existe plusieurs versions de camo je prefere choisir celui qui me plait le plus c1:lap

Est ce le mossy oak blind ? Existe t'il est ce juste un abut de language est ce plutot le film de camouflage qui le recouvre ? Vu que je sais qu'il existe ce film
alex78

Message par alex78 »

C'est bien ca ! Les images officielles montrent bien deux versions comme celle que tu viens de mettre en lien + le tien qui est encore different !

En gros il existerai :

-le camo mobu qui est le tien avec des ''feuilles de chenes'' d'ailleurs la carcasse elle est differente de ce colori mais est identique au 3 modéles.

-maxus duck blind avec les feuilles de roseaux

-et le mossy oack duck blind qui est le plus ''foncé'' de tous

Bref est ce ca ? Si oui ca serai sympa de voir les photos des possesseurs de maxus du forum deja voir si il y a des differences

Ou pourrait t'on trouver ces infos ?
palombeur

Message par palombeur »

si j'y pense ce soir je te mettrais la photo du miens sur lequel il est indiqué duck blind mais il est vrai que le tout est assez foncé tirant plus sur le vert que sur le jaune

par contre pour le tarif que tu annonce tu ne vas pas gagner grand chose, j'ai eu le mien à 1270€ donc sur naturaby tu l'auras à peine moins cher et tu n'auras pas la mise aux mesure et la boîte de cartouce ou autre qu'un armurier va t'offrir. A rélféchir donc.
max 10

Message par max 10 »

Salut IO , t'as fait un beau tableau , mais t'aurais pu épargner le père noel !

Cest peut-ètre pas toi sur la photo,,,,,,,,,,

Amicalement , MAX .
alex78

Message par alex78 »

Oui je veux bien voir une photo ! Bizarre cette histoire :twisted: c'est pas encore demain que je vais aller à l'armurier vu le temps de daube :evil:
alex78

Message par alex78 »

Autre truc donc si tu as version US et europe

J'ai vu que tu as sur le guidon de visée une boule classique sur le US et un machin fluo sur le europe :oops:
alex78

Message par alex78 »

Alors ? :lol:
alex78

Message par alex78 »

Justement c'est peut aussi avec cette petite subtilité que s'inscrit les diferences entre maxus camo ! Le guidon est pas present sur toute les photos que j'ai vu

En attendant les confirmations des autres possesseurs :mrgreen:
alex78

Message par alex78 »

Alors personne a une petite photo :D je suis chiant hein p1;ad
Répondre