NOUVEAU BROWNING MAXUS

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
winch

Message par winch »

bonsoir a tous

ca y est jai eu mon maxus vendredi

jai tirée avec tout le week end il fonctionne tres bien et avec tout cartouche

28 32 36 grammes

et ciblé vite fait ca serre pas mal en full.
winch

Message par winch »

oléron sil te plait toi qui un maxus

peut tu me dire comment fonctionne le cut off

car je vois pas trop le fonctionnement

merci
Maxime86

Message par Maxime86 »

Le cut-off permet le changement de la cartouche qui est dans la chambre en "bloquant" les cartouches qui sont dans le magasin. La cut-off est aussi utile lors du franchissement d' un obstacle.

Cordialement. Maxime
winch

Message par winch »

salut maxime

je le savait deja ca

mais cest la manipulation qui est bisart sur le maxus

enfin bref je men servirait pas cest chiant
pretorien

Message par pretorien »

@winch wrote:salut maxime

je le savait deja ca

mais cest la manipulation qui est bisart sur le maxus

enfin bref je men servirait pas cest chiant

Bonjour.

Je suis étonné, je trouve que la manipulation du "cutt off" est plutôt simple : un petit levier à pousser !!!

Je dois avouer que j l'utilise aussi très régulièrement, ne serait-ce que lorsque des "randonneurs" se perdent dans la chasse :oops:

De cette façon, ils voient bien que ma culasse est ouverte, et vide.
palombeur

Message par palombeur »

oui ou alorsz quand des potes te font une blague, te le mette quand tu regarde pas ça fait tout drôle quand tu ne tir qu'une cartouche.
winch

Message par winch »

moi je le metté donc vers larriere ouvré ma culasse changer ma cartouche dans la chambre et ensuite vers lavant pour refermer et la le hic cest que la cartouche du magasin remonter deriere celle de la chambre.

comment changer que la cartouche de la chambre et refermer la culasse sans que celle du magasin remonte ???
winch

Message par winch »

moi je ne peux pas refermer la culasse avec le bouton poussoir je suis obliger denlever le cutt off cest ca mon probleme et donc la cartouche du magsin remonte deriere celle de la chambre.enfin bref ca me soule ce truc
pretorien

Message par pretorien »

@winch wrote:Moi je ne peux pas refermer la culasse avec le bouton poussoir je suis obliger d'enlever le cutt off c'est ca mon problème et donc la cartouche du magasin remonte derrière celle de la chambre. Enfin bref ca me soule ce truc

Bonjour.

Après avoir lu ce commentaire, je suis allé chercher mon Maxus, l'ai chargé, cutt off en place, ai actionné la culasse pour sortir la cartouche. Bon, jusque là, pas de problème.

Donc, ma culasse est à l'arrière, deux cartouche dans la chambre, cutt off en place.

J'actionne le bouton poussoir afin que la culasse reparte vers l'avant : ça fonctionne :!:

Aucune difficulté :!:

Et j'ai fait cette manipulation il n'y a pas deux minutes !
winch

Message par winch »

le mien dois avoir un probleme alors car le bouton poussoir est dure donc peut rien faire!!!!
Répondre