Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
le speed loading c'est tout simple !! tu ouvre ta culasse !!
tu met une cartouche dans le magasin et tu la lache d'un coup et elle se chambre directement !!! mais attention au doigts !!!! le mien marche nikel !!!
Tu dis mettre une cartouche dans la culasse elle va directemen dans la chambre ? Moi si je met une cartouche dans la culasse j'incline le fusil et par gravitation elle edescend mais rien de mecanique et les autres du magasin je les enfile manuellement par en dessous c'est pas comme ca que ca marche ?
J'ai plus de doigts je suis sur les mognons ! J'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour ecrire ce message
Non sans rire je vais tester ca et bien sur je vous tiens au courant mais hier je crois que ca a marché j'ai pas compris sur le coup ce qu'il se passait
Ah oui j'oubliai enfin c'est une question plus generale mais donc mon maxus a ét montée d'origine avec une bande de visée et on peut modifier sa couleur car plusieurs sont fournis !
Quel est la couleur la plus passe partout avantages/inconvenients ?
Pour le moment c'est un jaune j'hesite à passer en rouge en sachant que j'ai aussi des blancs de dispo
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.