NOUVEAU BROWNING MAXUS

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
alex78

Message par alex78 »

C'est quoi le speed loading ? Desolé je decouvre les SA :P
onedays

Message par onedays »

le speed loading c'est tout simple !! tu ouvre ta culasse !!

tu met une cartouche dans le magasin et tu la lache d'un coup et elle se chambre directement !!! mais attention au doigts !!!! le mien marche nikel !!! :mrgreen:
alex78

Message par alex78 »

Je ne crois pas avoir tout bien compris :oops:

Tu dis mettre une cartouche dans la culasse elle va directemen dans la chambre ? Moi si je met une cartouche dans la culasse j'incline le fusil et par gravitation elle edescend mais rien de mecanique et les autres du magasin je les enfile manuellement par en dessous c'est pas comme ca que ca marche ?
Birdshoot

Message par Birdshoot »

Le speed loading, y a pas à dire c'est niquel !! :)

perso je m'en sers que quand je dois recharger rapidement. Sinon je ferme la culasse doucement pour pas faire de bruits ! :)

A+
onedays

Message par onedays »

alex78 tu a compris ? a tu tout tes doigts encore ??? lol
alex78

Message par alex78 »

J'ai plus de doigts je suis sur les mognons ! J'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour ecrire ce message :P

Non sans rire je vais tester ca et bien sur je vous tiens au courant mais hier je crois que ca a marché j'ai pas compris sur le coup ce qu'il se passait :cry:
onedays

Message par onedays »

sans doigt tu ne peux plus chasser !!! je t'envois mon adresse par mp pour que tu m'offre ton maxus !! lol
alex78

Message par alex78 »

Bon le speed loading marche bien je l'ai testé à l'instant c'est pas mal du tout :P bon sinon toujours pas testé au tir on verra plus tard yah:ou
alex78

Message par alex78 »

Ah oui j'oubliai enfin c'est une question plus generale mais donc mon maxus a ét montée d'origine avec une bande de visée et on peut modifier sa couleur car plusieurs sont fournis !

Quel est la couleur la plus passe partout avantages/inconvenients ?

Pour le moment c'est un jaune j'hesite à passer en rouge en sachant que j'ai aussi des blancs de dispo
Birdshoot

Message par Birdshoot »

Salut,

perso j'ai mis le rouge en triangle !

je trouve qu'on le voit mieux quand il fait sombre !

A+
Répondre