NOUVEAU BROWNING MAXUS

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
predator94
Messages : 303
Inscription : 29 nov. 2008 13:16

Message par predator94 »

non pas etrange parce que l'etude du maxus c'est faite de 2005 à fin 2007 puis les prototypes sont construits en début 2008 et fin 2008 les essais sur le terrain puis

la vente au usa et canada en 2009 et en 2010 en france .mais ça se ressemble .

a+ c1:lap c1:lap c1:lap
predator94
Messages : 303
Inscription : 29 nov. 2008 13:16

Message par predator94 »

et surtout ce qui et trés bien, c'est le tout petit nombre de retour sur les protos.

donc très bien .pour nous les chasseurs .et les tireurs amèricains parce que ils utilisent des semi-auto au ball trap. et on retrouve 3 marques.

benelli,beretta et browning. . yah:ou yah:ou yah:ou mais il faut reconnaitre que les nouveaux fabarm dont le xlr5 fonctionne très bien par rapport aux anciens fabarm qui etaient source de problèmes.. c1:lap
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

@predator94 wrote:salut jette.



je suis content pour toi. mais pour moi qui suit dans les armureries et principalement dans les fusils semi-auto depuis 1978 il y a trois marques qui sont au dessus du lot

beretta,benelli,browning , on ce qui conserne le winchester c'est une mecanique des anciens silver donc 100% browning d'ou la mettre avec browning.

le principal c'est que le fusil que tu as acheté te plaise et qu'il fonctionne bien.

a+ c1:lap



Mais dis moi predator, tu ne penses quand même pas t'en sortir comme ca aussi facilement j'espère !!! m1;dr

Pour les amoureux et utilisateurs de SA, ne pourrais tu pas avec ton expérience nous faire l'apologie de ces trois marques? :mrgreen:
JETTE
Messages : 156
Inscription : 23 avr. 2009 20:15

Message par JETTE »

Bonsoir Predator94,

Beretta & Benelli, c'est la même maison non?

Browning ok c'est l'inventeur du SA. Mais depuis le Phoenix, c'est plutôt silence radio.



Aujourd'hui, en toute honnêteté, la concurence est rude. Fabarm en est le bon exemple, canon tribore, plaque traitée Titanium, chokes bille d'acier en Full, détente 8 positions, design innovant ... les tenors (B&B) vont devoir faire fort, bien plus qu'une campagne de pub et d'essai gartuit.



Comme le dit Goonif, d'ici pas longtemps, on trouvera des fusils de Très bonne qualité pour un prix aussi seré qu'un Full avec une âme de 18,4.



Après, c'est question de goût, de choix, de préférence, pour le reste, la qualité est déjà au rdv. La preuve, Maxus. :)
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Bonjour,

Tout à fait normal que les marques se fassent concurrence,mais jouer sur le recul de l'arme

ça prête à sourire, un canon de bonne qualité avec une âme de 18,4 chokes 1/1 ,1/2 valent

surement toutes ces innovations.

Les fabricants de cartouches nous proposent une gamme monstre de la longue portée à la

plus dispersante.

J'ai parlé des chokes fixes volontairement puisque tous les fusils ont pratiquement des

chokes interchangeables.
predator94
Messages : 303
Inscription : 29 nov. 2008 13:16

Message par predator94 »

vive l'ouverture pour essayer le maxus yah:ou
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

Vu vos impressions, il risque de ressembler à une démangéson contagieuse :mrgreen:
eric56400
Messages : 44
Inscription : 27 avr. 2010 18:47

Message par eric56400 »

que d' éloges pour le Maxus!



il est vrai qu'aujourd'hui le duo Beretta et Benelli ont de la concurrence car Browning fait fort! et Fabarm avec son XLR5 aussi!



Après l'écart de prix est surtout voulu par la marque qui impose un cahier des charges stricte sur la fabrication et la qualité des matériaux utilisés.



Mais vu la crise. 400/500 € d'écart entre un fabarm XLR5 ou Maxus par rapport à un Beretta et un Benelli. Je choisi le fabarm XLR5 ou le Maxus! sans me poser de questions car ces deux fusils ont fait leur preuves que ce soit au USA au canada ou même en France pour le XLR5
predator94
Messages : 303
Inscription : 29 nov. 2008 13:16

Message par predator94 »

si jamais vous avez besoins d'un amortisseur pour le gabion voyer ici.

http://www.gibierdeau.net/armes-f2/ammo ... -t1313.htm



a+ :mrgreen:
khairou
Messages : 52
Inscription : 09 août 2008 18:04

Message par khairou »

bonsoir tout le monde.



C'est chaud pour ceux qui veulent un maxus ya une rupture de stock et pour les commandes pas avant novembre d'après la maison mère browning.
Répondre