NOUVEAU BROWNING MAXUS

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
tinet56

Message par tinet56 »

salut

je l'ai eu en main , il vaut bien son prix , loin derrière un extrèma ou un benelli sb2 ou mème un a 400 .

a+
pretorien

Message par pretorien »

@b25/25 wrote::cry: Pas dans la malette de la version bois!

Au fait, est ce que tu en es contant ?

A+

Bonjour.

Désolé, mais dans la mallette (ABS) de mon maxus grade 2 (en bois), il y a les deux petites cales.
b2525

Message par b2525 »

Bonjour,

:D Je vai chercher le mien mardi. J’ai vu sa malette fraichement déballée,

il n’y avait pas de cale !!!. Je n’ai certainement pas bien regardé, plus préocuper par l’arme !

A+
smuhr

Message par smuhr »

@palombeur wrote:pourquoi tu dis ça Oléron :? :cry: :? :shock: :cry:

ça me fait mal à mon petit coeur et bientôt à mon porte feuille. Je vais finir par craquer bordel alors arrêtez de dire de telles choses sur le maxus coi;k

Je lai acheté y a une semaine, il est TERRIBLE ! Un régale !!

Je l'ai en 76cm composite, une merveille !

Aucun regret, j'ai bien fait d'écouter Oleron pour une fois :p
attila

Message par attila »

salut

si j'ai bien tout compris, pour avoir un maxus composite on doit le prendre obligatoirement en 12/89 :?:

et si dans ce 12/89 on tire des 70 ou 76 y a t'il une influence sur la gerbe :?:

une autre question certains d'entres vous dises qu'il faut remplacer les chokes d'origine pour qu'elle raison :?: et les remplacer per quoi :?:

je sais ca fait beaucoup de questions :?

a+
palombeur

Message par palombeur »

pas de soucis avec du 12/89 de tirer des cartouches moins chambrées

poru les chokes d'origine surtotu pour le tir avec de l'acier en effet il est préférable de le changer pour obtenir un meilleur groupement et une meilleure efficacité en fin de portée. Perso j'ai un choke pattermaster sur un sx2 pour remplacer mon invector + d'origine
palombeur

Message par palombeur »

bon voilà je cherche un armurier dans mon coin avec en stock un maxus duck blind j'ai envoyé un mail chez Fauvel, reste quelques autres armurier chez qui je dois passer ou appeler. Depuis le temps que j'en parle ça y ai je vais faire le pas.
galochon

Message par galochon »

palombeur wrote:
pas de soucis avec du 12/89 de tirer des cartouches moins chambrées

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Ce n'est pas l'avis de Fabarm Conseils de tirer des cartouches standard dans un fusil chambré à 89 mm, voir<> page 4.

Cordialement.

galochon

b2525

Message par b2525 »

Bonjour,

J'ai (j'avais) un SX3 12/89, je l'ai revendu car je ne tire jamais de 12/89 et en 12/70, ce n'est pas terrible !!! :oops: et avec les bourres grasses on n'en parle meme pas!

A+
le correzien

Message par le correzien »

moi pour mon browning canon sur alésé pour des tir loing ( 40, 45 m) j'ai un briley exr qui est top en charge lourde 50g mini (en plomb) car leur 3/4 en invector+ vaut rien (même celui qui rallonge le canon) et sinon le demi qu'il font en invector+ va a merveille dans casiment toutes les situations. c'est mes contations qui n'engage que moi 8)
Répondre