nouveau Manufrance "Robust"

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
dridri

Message par dridri »

Salut a tous, comme vous le savez peut être, la Manu a décidé de relancer le robust. Cet arme mythique qui a rendu service a tant de chasseurs est elle toujours fiable ? Pourriez vous me donnez votre avis sur ce fusil. En vous remerciant par avance, :)

Amicalement,DRIDRI
Willjoss

Message par Willjoss »

@dridri wrote:Salut a tous, comme vous le savez peut être, la Manu a décidé de relancer le robust. Cet arme mythique qui a rendu service a tant de chasseurs est elle toujours fiable ? Pourriez vous me donnez votre avis sur ce fusil. En vous remerciant par avance, :)

Amicalement,DRIDRI

Lu,

Ca fait plus de 10 ans qu'il est refabriqué et qu'on en trouve des neufs, il est toujours fabriqué donc ! Depuis la reprise par Mr Tavitian, en modèles 222, 322 et 323 bécassier. Et peu être d'autres modèles aujourd'hui, je n'ai qu'un vieux catalogue de 2000.

Ce qui remonte à avant 1995, je ne me souviens plus exactement de la date !

D'ailleurs le fameux Falcor devrait être de nouveau disponible d'ici peu ! si ce n'est pas déjà fait.... Je n'ai pas vu le catalogue 2004 de la Manuf !

Que dire du Robust ? Que c'est une arme fameuse, toujours fabriquée pareille, un must ! :wink:
laurent43

Message par laurent43 »

moi je chasse avec un robuste j'ai deux canon different un court et un long tres pratique bon d'accord j'es sous peser certain fusil de collègue ils sont plus leger mais bon s'est une belle arme qui m'es preter par mon beau pere donc . en tout cas rien a dire sur ce fusil il me va bien
24nico

Message par 24nico »

salut

Un robust en fusil justaposé, franchement c'est le top :)

j'ai 1 seul fusil, ces un robust et j'en suis trés satisfait.

Je tir tout avec, pour les balles il faut des balles fléches pour ne pas abimé les choques.

chao nico[/b]
Willjoss

Message par Willjoss »

@gt wrote:merci pour cette bonne nouvelle , si quelqu'un a des liens internet sa m'intéresse

salut et merci

Lu,

Voici le site officiel de la vieille Dame ! http://www.manufrancemania.com/la_socie ... france.htm

Le catalogue est disponible sur commande ou en librairie (Maison de la Presse)
Répondre